Critique de melie1201

melie1201
  11 novembre 2020
Caitlyn est une enfant star, fille, petite fille et arrière petite fille de comédiens célèbres.
A l'âge de 9 ans, elle est kidnappée. Très maligne, elle arrive à s'échapper. Malheureusement, elle apprendra que c'est l'un de ses proches qui a commandité l'enlèvement.
Devenue adulte, elle reçoit des appels anonymes. Elle devra se faire une raison, tout n'est pas terminé...

J'adore cette auteure, je lis tous ses livres depuis des années, donc j'ai acheté celui-ci, sans hésiter, et je me suis laissée emporter par l'histoire. Nora Roberts sait conter les sagas familiales, on s'attache aux personnages, on a l'impression de vivre avec eux.
Il n'y a pas beaucoup d'action mais on ne s'ennuie pas, il n'y a pas de longueur. La toile se tisse petit à petit, en arrière-plan. Je me suis attachée à tous les personnages, principaux comme secondaires, même s'ils sont trop parfaits pour être vrais ! Famille, amour, vengeance et manipulation, ce roman mêle plusieurs sentiments, plusieurs genres. Ce n'est pas ni un thriller ni une romance, c'est entre les deux.
J'ai aimé ma lecture, malgré quelques clichés. L'auteure a une écriture addictive. c'est une de mes valeurs sûres. J'ai grandi avec Caitlyn, j'aime beaucoup son caractère. J'ai pu m'identifier à elle, j'ai vécu cette histoire avec elle.