Mama Editions (17/09/2019)
Dans une démarche d'élargissement jusqu'aux confins de la conscience, Seth révèle la nature multidimensionnelle de l'âme humaine, que des films comme Matrix, Avatar ou Inception ont popularisée auprès du grand public. Selon lui. il existe des "réalités probables", dans lesquelles nos rêves éveillés et nos impulsions non suivies se déploient, et dans lesquelles d'autres portions de notre être font l'expérience de tous les choix possibles. Seth décrit, dans un premier... >Voir plus
Que lire après La réalité 'inconnue' : Tome 2Voir plus
Quand je dis que vous créez vous-même les structures typiques de camouflage de votre univers physique, en utilisant la totalité intérieure de l’univers de la même façon que vus formez une structure en soufflant sur un morceau de verre, je ne veux pas nécessairement laisser entendre que vous êtes les créateurs de l’univers. Je dis simplement que vous êtes les créateurs du monde physique tel que vous le connaissez, et cela mes chers amis, c’est une longue histoire.