Éditeur : Harlequin (01/11/2012)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)
Comme tous les membres de la famille, Natasha, l'aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage, qui parfois vacille lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt.

Spencer Kimball lui aussi a fui la grande ville, et son apparente sérénité cache bien des désillusions. Qui d'ailleurs pourrait croire qui s'il a tourné un jour le ... >Voir plus

Metehera
  02 septembre 2016
Premier tome de la fameuse saga des Stanislaski. Comme tous les membres de sa famille, Natasha, l'aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage, qui parfois vacille lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt.
Dans ce tome on va suivre Natasha et Spencer. Spencer Kimball qui a fui la ville pour se consacrer à Freddie sa petite fille.
C'est une romance sympathique, avec des personnages émouvants qui ont chacun un passé avec le quel il leur faudra avancer ...
Je conseille ce premier tome parfait pour ceux qui aime les romances un peu dramatiques et travaillées !
rkhettaouirkhettaoui   13 mars 2016
L'effet que cette femme produisait sur lui était stupéfiant. A trente-cinq ans, il trouvait presque humiliant de se sentir aussi impatient qu'un teenager à son premier flirt.