Critique de laconteuse

Avant de commencer à vous parler du livre, je voudrais remercier mon arsouille et mon chéri pour ce chouette cadeau reçu ! Car je dois avouer que je n'ai jamais lu un Nora Roberts !
Lila Emerson est house-sitter, c'est-à-dire qu'elle garde appartement ou maison lorsque les propriétaires partent en vacances. Ce métier lui permet de gagner sa vie mais aussi de voyager aux quatre coins du monde. Malgré ce joli métier, Lila écrit des romans pour adolescents. Alors qu'elle garde un appartement pour des clients qui sont habitués à ses services, Lila est témoin d'un meurtre. Elle voit une jeune femme passé à travers la fenêtre. Elle ne verra pas le tueur, uniquement sa silhouette. Tout porte à croire que cela soit le petite ami de la jeune femme l'assassin, mais son frère Ashton Archer, ne l'entend pas de cette oreille. Lila fera tout son possible pour prouver son innocence.
J'avoue que j'ai beaucoup aimé l'histoire malgré le fait que j'ai l'impression que l'histoire soit plus basé sur la romance de Ash et Lila que sur le fond thriller.
Il m'a quand même été impossible de refermer le livre avant la fin et être sûre que tout soit bel et bien fini. Mais à quel prix ?
Je pense donc renouveler l'expérience avec un autre livre de Nora Roberts. Peut-être avez-vous des suggestion ?
Lien : http://laconteuseblog.canalb..