AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Aurelia33


Aurelia33
  07 décembre 2019
1992, Alice Bodine est enlevée alors qu'elle rentrait, après plusieurs mois d'errance, le giron familial.
Aujourd'hui, la propriété des Bodine se porte bien, entre le ranch et le resort de luxe, la famille n'a pas le temps de s'ennuyer. L'affaire est gérée d'une main de fer par Bodine, jeune femme de caractère. Et devant l'afflux de clients, il est grand temps d'engager de monde. C'est ainsi que Jessica, jeune femme stylée de l'Est entre dans la danse pour s'occuper (en talons aiguilles!) des réceptions et cérémonies secondée par Chelsea. Tandis que côté chevaux, Easy se chargera de les soigner, piloté par Callen. Ce dernier, enfant du pays, est le meilleur ami de Chase, le frère de Bodine, laquelle ayant eu, adolescente, le béguin pour cet athlétique cowboy.
Mais tout à coup, l'horreur s'invite à la fête quand 2 jeunes femmes sont successivement retrouvées assassinées...
Entre amourette, sérénades, jalousies, sexe, mais aussi une grande part de cruauté.., nous voici plongés dans le Montana, pays des chevaux, de la viande..., aux grands espaces mais où dort un monstre...
C'est distrayant, plus pour le public féminin quoique l'intrigue est bien ficelée. L'auteur n'y va pas de main morte avec l'horreur, car à côté de certains passages un peu mièvres et gentillets, certains sont abominables.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox