Le Destin des MacKade - Intégrale tome 1 sur 2
Harlequin (01/07/2018)
3.83/5   3 notes
Les liens du sang
En découvrant la splendide demeure qu'elle est chargée de restaurer à Antietam, Regan frissonne. Ne dit-on pas qu'une femme s'y est autrefois laissée mourir pour l'amour d'un homme ? Mais ce n’est pas la seule raison de son malaise : Rafe MacKade, le séduisant propriétaire des lieux, provoque en elle un trouble indicible...
***
La rage au coeur
Venu annoncer à Savannah Morningstar, récemment installée à Antietam, que so... >Voir plus
Que lire après Le Destin des MacKade - Intégrale, tome 1Voir plus
Les deux récits sont très bien. Je trouve le second beaucoup trop rapide mais en même temps, cela correspond aux tempéraments de Savannah et Jared. La plume de Nora Roberts est toujours un délice. Il faut dire que je ne suis jamais déçue par cette auteure qui est un peu mon doudou quand j'ai envie d'une lecture réconfort.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..