Éditeur : J'ai Lu (09/07/2004)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 24 notes)

Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire, sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron, obligé de renoncer à ses exploits sportifs, à ses voyages et à ses conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se sati... >Voir plus

everalice
  05 mars 2014
Lecture moelleuse, on a l'impression de voir défiler les pages toutes seules tellement on se sent tout de suite partie intégrante de cet univers.
La famille Quinn, peuplée d'hommes tous plus différents les uns que les autres, dont certains ne cessent de s'asticoter, où les répliques fusent et où chacun va devoir s'accommoder de l'autre, nous accueille, porte grande ouverte, et, franchement, je ne me suis pas fait prier pour la pousser !
Cameron est un adorable sexy-bourru-fort-en-gueule amoureux. Sa relation avec Anna est jolie, fraîche et franche.
Simple, mais efficace. Et si certains éléments de l'histoire de chaque homme, et de celle d'Anna, sont carrément dramatiques, le récit n'est pas plombé par la noirceur évoquée et nous fait toujours espérer le meilleur. Ce qui le propre de ce genre de livre !
Nora Roberts m'a bien fait rire avec les mésaventures du lave-vaisselle :non, Cameron n'est pas un homme d'intérieur !
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Gilwen
  20 juin 2018
Jolie histoire d'amour et de famille, pleine de douceur et de tendresse. Les livres de Nora Roberts ont quelque chose de terriblement apaisant.
lili131
  01 août 2015
Le premier tome est très bon
Milka2bMilka2b   03 juillet 2013
— Taisez-vous ! explosa Phillip. Taisez-vous immédiatement ou je m’arrête sur le bas-côté et j’en prends un pour cogner sur l’autre. Et puis, non ! Entre-tuez-vous. Je déposerai les cadavres sur le parking du centre commercial et j’irai me réfugier au Mexique. J’apprendrai à tisser des tapis et je les vendrai aux touristes. Je mènerai une vie peinarde. Je me ferai appeler Raul, et personne ne saura jamais d’où je suis venu.
KateLineKateLine   10 octobre 2016
Seth tira sur les fils de son jean déchiré. Quelqu’un avait pris sa défense, ne cessait-il de se répéter. Cameron avait cru en lui.
— Merci, murmura-t-il.
— Pas de quoi. Insulter un Quinn, c’est insulter tous les Quinn… Si on allait acheter des hamburgers ?
— Ouais, j’ai faim. T’as un dollar ?
Cameron éclata de rire et appuya sur l’accélérateur. Jamais de sa vie, Seth n’avait été aussi heureux.
Milka2bMilka2b   03 juillet 2013
- J’ai pensé à vous toute la journée. Je pourrais venir vous chercher, demain, et vous raccompagner chez vous ensuite. Je vous proposerais volontiers un petit arrêt en route sur la banquette arrière, malheureusement, la Vette en est dépourvue. Cela dit, on pourrait toujours se débrouiller autrement…

— Je n’en doute pas. C’est pourquoi je viendrai au volant de mon propre véhicule, merci.
KateLineKateLine   10 octobre 2016
— Bonjour. Puis-je vous aider ?
— Je viens payer la caution pour la libération de Seth DeLauter.
— Pardon ?
— Cameron Quinn. J’ai rendez-vous avec la directrice.
— Ah, Mme Moorefield ! Oui, bien sûr. Elle vous attend. Deuxième porte à droite.