Critique de everalice

Lecture moelleuse, on a l'impression de voir défiler les pages toutes seules tellement on se sent tout de suite partie intégrante de cet univers.
La famille Quinn, peuplée d'hommes tous plus différents les uns que les autres, dont certains ne cessent de s'asticoter, où les répliques fusent et où chacun va devoir s'accommoder de l'autre, nous accueille, porte grande ouverte, et, franchement, je ne me suis pas fait prier pour la pousser !
Cameron est un adorable sexy-bourru-fort-en-gueule amoureux. Sa relation avec Anna est jolie, fraîche et franche.
Simple, mais efficace. Et si certains éléments de l'histoire de chaque homme, et de celle d'Anna, sont carrément dramatiques, le récit n'est pas plombé par la noirceur évoquée et nous fait toujours espérer le meilleur. Ce qui le propre de ce genre de livre !
Nora Roberts m'a bien fait rire avec les mésaventures du lave-vaisselle :non, Cameron n'est pas un homme d'intérieur !
Lien : http://leslecturesdeveralice..