Éditeur : Bayard Jeunesse (25/10/2017)
À 13 ans, Emily et Adriane ont une même passion : protéger les animaux en détresse et leur milieu naturel. Très vite, leur amitié devient évidente ! Un jour, alors qu'elles tentent de sauver un léopard blessé, elles découvrent une clairière féérique, peuplée de créatures incroyables, comme Tonnerre, une louve argentée et Ozzie, un drôle de furet rigolo. Ce dernier leur révèle que ce monde magique est en danger. Seules trois magiciennes ont le pouvoir de le sauver. E... >Voir plus

Jade2008
  11 septembre 2019
Une fille : Emily travaille avec sa mère dans un centre vétérinaire .Et une autre fille nommée Adriane va informée qu'un félin et gravement blessé .Quand la mère d'Emily aura besoin d'elle ,elle sera tellement choquée qu'elle ne pourra pas bouger et n'aidera pas sa mère.La féline s'en sortira quand même ,mais elle regrettera beaucoup de ne pas avoir pus aidé .
Adriane est une fille sévère ,très réserver, pas souvent de très bonne humeur et c'est difficile d'avoir sa confiance et son amitié :son destin est plutôt combattante/guerrière .Elle habite à la réserve de avec sa grand-mère .
Emily:elle adore plus que tout au monde les animaux.Elle veut pour eux le meilleure.Elle aide très souvent sa mère à soigner les animaux ( la féline que sa mère avait soignée :personne ne sait ce qui lui est arrivée même les scientifiques)
Kara:c'est la fille du maire de la ville .Elle est très populaire, capricieuse ,gâtée ,elle s'habille aussi selon la mode ,et est au collège .
Plus tard ,Emily et Adriane vont trouver une pierre magique et vont devenir amie et coéquipière dans une équipe de magicienne pour sauver Avalon .Ce sont des animaux parlants qui essayent de construire cette équipe pour vaincre une sorcière maléfique qui lance du poison noir sur ces proies pour les rendre maléfique .Adriane a eu une pierre de guerrière et Emily a eu une pierre de guérisseuse d'animaux et Kara se plein sans cesse de ne pas en avoir ....
Pour ma part,ce livre est rempli de magie.J'aime bien les personnage car ils ont tous une personnalité différente .
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus