Julie Guinard (Traducteur)
J'ai Lu (01/02/2006)
4.26/5   25 notes

Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c'est au tour de Zoé McCourt de libérer l'ultime déesse demeurée prisonnière derrière le rideau des Rêves. Zoé a un mois pour élucider l'énigme et trouver la clé, Même si elle peut compter sur ses amies, c'est surtout en elle qu'elle doit puiser le courage d'affronter le maléfique sorcier Kane. La lutte risque d'être terri... >Voir plus

Myreadbooks
  14 mars 2021
Et voilà la trilogie terminée, hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Malory et Dana ayant surmonté des épreuves c'est au tour de Zoé pour libérer la dernière déesse prisonnière du rideau des Rêves. Elle aura un mois pour résoudre une énigme et trouver la clef. Elle aura à affronter le sorcier Kane. Mais elle pourra compter sur Bradley pour l'aider.
Le dernier livre de la trilogie lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Videos de Nora Roberts (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you love combining mystery and romance, these romantic suspense reads are perfect for you! Heather from Bookables shares her favorite reads that combine the best of mystery and romance for a truly engaging experience.
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
In this video: STICKING TO HER GUNS by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489616_sticking-to-her-guns.html
HE WILL BE MY RUIN by K.A. Tucker https://www.goodreads.com/book/show/25814244-he-will-be-my-ruin
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709868_undercover-rescue.html
NAKED IN DEATH by J.D. Robb https://www.goodreads.com/book/show/479309.Naked_in_Death?ac=1&from_search=true&qid=tRBSehjixW&rank=1
COLTON'S DANGEROUS REUNION by Justine Davis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714015_coltons-dangerous-reunion.html
THE ARRANGEMENT by Robyn Harding https://www.goodreads.com/book/show/42201920-the-arrangement?ac=1&from_search=true&qid=t6JmEVOV4l&rank=1
GUARDIAN K-9 ON CALL by Linda O. Johnston https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714107_guardian-k-9-on-call.html
Do you love a little mystery in your romance novels? Be sure to share your recommendations in the comments section, and don't forget to subscribe to the Harlequin Books YouTube channel for more news and recommendations from the world of reading and romance.
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN