Harlequin (29/01/2014)
3.35/5   10 notes
Dans la vie, Lee et Bryan sont amies. Toutes deux talentueuses, passionnées et enthousiastes, elles sont prêtes à soulever des montagnes pour réussir dans leur travail, et accomplir leur rêve. Rien ne leur résistera, elles en sont sûres. Au bout du chemin, n’y a-t-il pas un accomplissement, un épanouissement que rien d’autre ne pourra leur procurer ? Cet été-là, pourtant, une rencontre va tout changer…

Rencontrer Hunter Brown, être la première à perce... >Voir plus

charlottelit
  28 juillet 2021
je suis d'accord avec Sid09
l'écriture est un moment extraordinaire
et l'auteure nous donne beaucoup de conseils
on aurait envie d'écrire un roman !
l'histoire De Lee était envoûtante mais celle
de la jeune Bryan légèrement la même
et qui était moins belle
sld09
  21 mai 2020
Sous le soleil d'Arizona :
J'ai passé un bon moment avec cette romance même si elle est un peu moins développée que les précédentes romances de Nora Roberts que j'ai lues. On est plus roche de Un Homme à Aimer que du Menteur : pas d'intrigue secondaire, des personnages secondaires juste esquissés, etc. Par contre j'ai apprécié que l'intrigue, autrement dit l'histoire d'amour, se développe de manière assez linéaire, les personnages se rapprochant peu à peu, sans coups de théâtre excessifs ni drames rocambolesques.
J'ai trouvé très intéressante la réflexion menée tout au long du roman sur le travail de l'écrivain : ce qui donne envie d'écrire, ce qui inspire, ce qui donne envie de tout risquer pour s'y consacrer, etc. Les deux personnages étant des auteurs, l'un confirmé et reconnu, l'autre débutant et hésitant, on découvre des opinions différentes, mais qui se rejoignent sur l'essentiel.
- - -
Une singulière attirance :
J'ai bien aimé, mais pas autant que le premier, Sous le soleil d'Arizona, sans doute parce que la photographie ne m'intéresse pas autant que l'écriture.
Par contre j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur développe son histoire sans à-coup, ni revirement intempestif.
Une agréable lecture détente...
sayv
  26 janvier 2019
bien

MlleCassMlleCass   23 février 2018
Bryan le prit dans ses bras, et tandis que l'orage grondait dehors, il partit avec elle dans un endroit où les questions et les réponses n'existaient pas.

Videos de Nora Roberts (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you love combining mystery and romance, these romantic suspense reads are perfect for you! Heather from Bookables shares her favorite reads that combine the best of mystery and romance for a truly engaging experience.
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
In this video: STICKING TO HER GUNS by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489616_sticking-to-her-guns.html
HE WILL BE MY RUIN by K.A. Tucker https://www.goodreads.com/book/show/25814244-he-will-be-my-ruin
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709868_undercover-rescue.html
NAKED IN DEATH by J.D. Robb https://www.goodreads.com/book/show/479309.Naked_in_Death?ac=1&from_search=true&qid=tRBSehjixW&rank=1
COLTON'S DANGEROUS REUNION by Justine Davis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714015_coltons-dangerous-reunion.html
THE ARRANGEMENT by Robyn Harding https://www.goodreads.com/book/show/42201920-the-arrangement?ac=1&from_search=true&qid=t6JmEVOV4l&rank=1
GUARDIAN K-9 ON CALL by Linda O. Johnston https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714107_guardian-k-9-on-call.html
Do you love a little mystery in your romance novels? Be sure to share your recommendations in the comments section, and don't forget to subscribe to the Harlequin Books YouTube channel for more news and recommendations from the world of reading and romance.
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN