AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Lieutenant Eve Dallas tome 43 sur 61
EAN : 9782290149447
512 pages
J'ai lu (07/02/2018)
4.15/5   10 notes
Résumé :
Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à la patinoire de Central Park. En quelques secondes, une étudiante, un médecin et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l'on vient de confier le dossier, n'a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s'il n'avait pas ?uvré seul, mais avait bénéficié de l'... >Voir plus
Que lire après Lieutenant Eve Dallas, tome 43 : Crimes sous silenceVoir plus
Psi-Changeling, tome 0 : Surmonter la tentation par Singh

Psi-changeling

Nalini Singh

4.27★ (7404)

24 tomes

Alpha & Omega : L'origine par Briggs

Alpha & Omega

Patricia Briggs

4.53★ (5482)

7 tomes

Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite par Jones

Charley Davidson

Darynda Jones

4.34★ (6117)

14 tomes

Mercy Thompson, tome 0 : Ombres mouvantes par Briggs

Mercy Thompson

Patricia Briggs

4.23★ (16882)

14 tomes

Olympus, tome 1 : Alex Devereaux par Wright

Olympus

Suzanne Wright

4.36★ (497)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
je ne me lasse pas de cette série, malgré le nombre de tomes. Je les ai tous lus et j'adore. J'aime les personnages, le côté futuriste, le mélange de romance et de policier, bref, rien à redire
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Pour l’instant. C’était comme se laisser glisser dans un cocon confortable. Sous la chemise, le corps dur et discipliné de Connors était offert à ses doigts, à ses envies. Toute cette peau chaude, si chaude, et ses muscles ciselés.
Ils étaient tout à elle, se dit-elle tandis qu’il intensifiait son baiser. Un feu s’alluma sous sa peau. Les jambes de nouveau refermées autour de lui, elle se redressa de façon à inverser leurs positions. À présent à califourchon sur lui, elle se pencha vers l’avant et distribua de petits coups de dent sur ses lèvres et sa langue tout en le chevauchant jusqu’à les faire frissonner de désir.
Commenter  J’apprécie          00
Ils forgèrent une amitié, une belle et forte amitié. L’idée d’un amour ne vint jamais à l’homme pendant cette année, car il était convaincu que ce temps-là était révolu pour lui. Mais il appréciait cette femme, sa personne, son esprit, ses manières, son humour. Alors il le lui dit et lui demanda si elle voulait l’épouser, afin qu’ils se tiennent compagnie pour le restant de leurs jours. Lorsqu’elle donna son accord, il s’en réjouit mais ne songea pas à faire ouvrir la chambre et utiliser le lit qu’il avait autrefois fait fabriquer.
Commenter  J’apprécie          00
Personne ne m’aimait et peut-être qu’au fil du temps c’est devenu ma faute autant que celle du système mais personne ne m’aimait. Personne ne me disait : « Mange un morceau parce que je t’aime, parce que tu comptes pour moi. » Je n’étais qu’un numéro de plus, jusqu’à ce que je décroche mon insigne. Et je n’étais qu’un insigne – et pas grand-chose de plus – jusqu’à ce que j’aie la chance de croiser ta route.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait de la paperasse à remplir – il y avait toujours de la paperasse à remplir – et elle allait s’y atteler. Mais elle venait tout juste de résoudre une affaire atroce et avait passé la matinée à témoigner dans le cadre d’un autre dossier tout aussi atroce. Sans doute les affaires de meurtres étaient-elles toutes atroces, mais certaines vous secouaient plus que d’autres.
Commenter  J’apprécie          00
Les vieux, les jeunes et les entre-deux. Les novices et les frimeurs, les fonceurs et ceux qui avançaient à une allure d’escargot.
Et aucun d’entre eux, absolument aucun, n’avait conscience d’être dans sa ligne de mire, à quelques secondes de la mort. À quelques secondes du choix entre les laisser vivre ou les faire périr.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Nora Roberts (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Meet the Queens of Romance: Debbie Macomber, Diana Palmer and Nora Roberts! Heather from Bookables is here to tell you more about this exciting new subscription from Harlequin Reader Service.
https://www.harlequin.com/readerservice/harlequin-offer?offer=b69
Get 50% off your 4-book Welcome Box from your favorite Queen of Romance, plus a gift and free shipping!
Plus, visit Bookables on YouTube for more great romance reading videos: https://www.youtube.com/@UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : futuristeVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (53) Voir plus



Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
53 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

{* *}