Lieutenant Eve Dallas tome 43 sur 61
J'ai lu (07/02/2018)
4.15/5   10 notes
Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à la patinoire de Central Park. En quelques secondes, une étudiante, un médecin et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l'on vient de confier le dossier, n'a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s'il n'avait pas ?uvré seul, mais avait bénéficié de l'... >Voir plus
Que lire après Lieutenant Eve Dallas, tome 43 : Crimes sous silenceVoir plus

Olympus

Suzanne Wright

4.36★ (497)

5 tomes

je ne me lasse pas de cette série, malgré le nombre de tomes. Je les ai tous lus et j'adore. J'aime les personnages, le côté futuriste, le mélange de romance et de policier, bref, rien à redire

Pour l’instant. C’était comme se laisser glisser dans un cocon confortable. Sous la chemise, le corps dur et discipliné de Connors était offert à ses doigts, à ses envies. Toute cette peau chaude, si chaude, et ses muscles ciselés.
Ils étaient tout à elle, se dit-elle tandis qu’il intensifiait son baiser. Un feu s’alluma sous sa peau. Les jambes de nouveau refermées autour de lui, elle se redressa de façon à inverser leurs positions. À présent à califourchon sur lui, elle se pencha vers l’avant et distribua de petits coups de dent sur ses lèvres et sa langue tout en le chevauchant jusqu’à les faire frissonner de désir.
Ils forgèrent une amitié, une belle et forte amitié. L’idée d’un amour ne vint jamais à l’homme pendant cette année, car il était convaincu que ce temps-là était révolu pour lui. Mais il appréciait cette femme, sa personne, son esprit, ses manières, son humour. Alors il le lui dit et lui demanda si elle voulait l’épouser, afin qu’ils se tiennent compagnie pour le restant de leurs jours. Lorsqu’elle donna son accord, il s’en réjouit mais ne songea pas à faire ouvrir la chambre et utiliser le lit qu’il avait autrefois fait fabriquer.
Personne ne m’aimait et peut-être qu’au fil du temps c’est devenu ma faute autant que celle du système mais personne ne m’aimait. Personne ne me disait : « Mange un morceau parce que je t’aime, parce que tu comptes pour moi. » Je n’étais qu’un numéro de plus, jusqu’à ce que je décroche mon insigne. Et je n’étais qu’un insigne – et pas grand-chose de plus – jusqu’à ce que j’aie la chance de croiser ta route.
Elle avait de la paperasse à remplir – il y avait toujours de la paperasse à remplir – et elle allait s’y atteler. Mais elle venait tout juste de résoudre une affaire atroce et avait passé la matinée à témoigner dans le cadre d’un autre dossier tout aussi atroce. Sans doute les affaires de meurtres étaient-elles toutes atroces, mais certaines vous secouaient plus que d’autres.
Les vieux, les jeunes et les entre-deux. Les novices et les frimeurs, les fonceurs et ceux qui avançaient à une allure d’escargot.
Et aucun d’entre eux, absolument aucun, n’avait conscience d’être dans sa ligne de mire, à quelques secondes de la mort. À quelques secondes du choix entre les laisser vivre ou les faire périr.

Lire un extrait