Sophie Dalle (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (17/06/2004)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 10 notes)

C'était un meurtre particulièrement brutal. Et de plus Taj Kohli, la victime, était un flic. Sale affaire ! D'autant plus bizarre que Kohli arrondissait ses fins de mois en travaillant la nuit comme barman dans une boîte de strip-tease. N'était-il pas plutôt en service ? Et pourquoi l'a-t-on tué ? Apparemment, le mort jouissait d'une réputation sans tache. Mais le lieutenant Eve Dallas découvre des sommes importantes et inexpliquées sur ses comptes bancaires... >Voir plus

Kassuatheth
  29 septembre 2019
J'adore EveDallas comme policière. J'ai déjà lu les 11 premières enquêtes C'estune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas détourner de ses objectifs : trouver le coupable.
Dans cette enquête, le ou la coupable peut aussi bien être un criminel qu'un justifier. Les 30 pièces de monnaie laissent présumer la corruption des victimes qui s'accumulent.
Bien entendu l'auteurdetous ces crimes a une bonne raison pour les commettre.
Cependant, je déteste ses parties de jambes en l'air avec Connors. Il y a quelque chose d'artificiel dans cette partie du roman. On dirait des rêves d'une jeune collégienne.
Metehera
  02 septembre 2016
Dans ce nouveau tome, Eve Dallas se retrouve en mauvaise posture lorsqu'elle enquête sur le meurtre d'un certain Taj Kohli un flic. Sale affaire !
D'autant plus que les Affaires internes insiste pour qu'elle abandonne l'enquête sans faire de vagues.
Comme d'habitude, je recommande cette série à 1000% surtout que l'enquête s'annonce particulièrement corsée !

MeteheraMetehera   25 septembre 2016
- Lieutenant?

Un agent visiblement harassé se faufila jusqu'à elle.

- Il y a un civil, dehors.
- Il y a plein de civils, dehors. Qu'ils y restent !
- Oui, lieutenant, mais celui-là insiste pour vous parler. Il prétend
que ce club lui appartient. Et euh...
- Et euh quoi ?
- Et que vous êtes son épouse.
- Connor Divertissements, annonça Peabody en lisant les données sur son Palm.

Elle adressa un sourire circonspect à Eve.

- Devinez qui possède le Purgatoire ?
- J'aurais dû m'en douter !