Sophie Dalle (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (02/03/2005)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 12 notes)

La jeune femme était tombée du douzième étage, à 1 h 30 du matin. D'après un témoin, ses longs cheveux bruissaient comme des ailes durant sa chute. Mais ce qui l'a tuée est autre chose. Les tests sont formels : heure du décès 1 h 15. La victime se nommait Bryna Bankhead. Vingt-trois ans, métisse, célibataire. Domiciliée dans la tour au pied de laquelle on a trouvé son cadavre. Les vidéos du hall révèlent qu'elle est rentrée ce soir-là au bras d'un compagnon ... >Voir plus

Metehera
  22 septembre 2016
Dans ce nouveau tome (N°13)? Eve va devoir enquêter sur la mort d'une jeune femme qui serait tombée du douzième étage, à 1 h 30 du matin, d'après un témoin. Témoin, qui n'est autre que le docteur Louise Dimato, une amie d'Ève ...
La victime se nommait Bryna Bankhead. Vingt-trois ans, métisse, célibataire. Domiciliée dans la tour au pied de laquelle on a trouvé son cadavre. Les vidéos du hall révèlent qu'elle est rentrée ce soir-là au bras d'un compagnon séduisant et attentionné. Yeux verts, piercings rehaussés de petites émeraudes, longs cheveux bruns, vêtements élégants. le parfait chevalier servant dont rêvent toutes les femmes... Chevalier servant ? Quelle blague ! Pour Eve Dallas, cet homme est un pervers, tout simplement. Si on ne l'arrête pas le plus rapidement possible, il tuera d'autres femmes, comme il a tué Bryna.
Encore une bonne enquête qui va pousser Eve à prendre des risques au grand désarrois de Conors qui ne cesse de vouloir la protéger avant tout !

MeteheraMetehera   22 septembre 2016
Il semblait tout droit sorti d'un rêve. Grand, mince, vêtu de noir. Un visage aux traits ciselés et à la bouche sensuelle encadré de cheveux sombres, souples et soyeux. Son regard, d'un bleu intense, avait encore le pouvoir de la liquéfier.

- Tu es rentré plus tôt que prévu
- Un peu. Bonsoir lieutenant.

Au son de sa voix teintée d'un léger accent irlandais, elle fondit littéralement. Il ébaucha un sourire, et elle fit un pas vers lui. Puis elle se jeta dans ses bras. Il la souleva de terre et l’étreignit fougueusement. Une exquise chaleur envahit Connor.

-Tu as négligé de m'informer de ton emplois du temps, déclara-t-elle, imitant Summerset. Je vais devoir annuler mon rendez-vous avec les jumeaux Strip-teasers.
- Ah, Lars et Sven ! Il paraît qu'ils sont très inventifs.
CielvariableCielvariable   18 février 2019
— Connor, tu es un homme mort, siffla-t-elle en s'essuyant le menton.

Tu ne le sais pas encore, mais tu ne respires déjà plus.

— Je n'aurais pas eu à procéder ainsi si tu prenais soin de toi.

— Et quand tu te rendras enfin compte que tu es mort, quand tu tomberas...

— Tu te sens mieux ?

— ... Que tu seras là, étalé sur le sol, je piétinerai ton corps refroidi, avant d'aller mettre le feu à ce grand magasin que tu appelles une armoire...

— Ma chérie, je t'en prie. Inutile de t'emporter. Oui, décidément, je pense que tu vas mieux.

— Je te déteste.

— Je sais.
CielvariableCielvariable   18 février 2019
Eve sortit son communicateur, puis remarqua McNab.

— Que vous est-il arrivé ?

— Une légère altercation, marmonna-t-il en effleurant son œil au beurre noir, l’air penaud.

— Peabody, c’est vous qui avez cogné McNab ?

— Non, lieutenant.

— Puisque vous êtes là, occupez-vous du véhicule en flammes. Peabody, approchez les premiers agents arrivés sur les lieux, Lewis et son partenaire. Surtout, évitez le chargé d’enquête. C’est l’inspecteur Renfrew, un crétin de première.

— Vous avez frappé le crétin de première, lieutenant ?

— Non, mais il s’en est fallu de peu.
guiness27guiness27   26 mai 2014
-Quant à moi, je vais sur le terrain. Peabody, suivez-moi! ordonna Eve en quittant la pièce. Récupérez-moi une barre énergétique et retrouvez-moi au parking à 10 heures. Il faut que je passe à mon bureau.
-Il y a un distributeur devant la cellule commune.
Les distributeurs de ce commissariat ont une dent contre moi. Ils me piquent mes crédits et me rient au nez.
KassuathethKassuatheth   12 octobre 2019
Pour eux (les hommes), il n'y avait que le sexe. Ils avaient beau plaquer sur leur obsession le masque du romantisme, ils n'avaient qu'un seul but : vous planter leur penis dans le ventre.