Citations sur Lieutenant Eve Dallas, tome 3 : Au bénéfice du crime (21)

Il n’eut même pas le temps de pousser un juron quand elle changea sa prise et l’expédia au tapis. Il chuta lourdement et elle fut sur lui, un genou entre les cuisses, lui clouant les épaules au sol avec ses mains.
— Tu es bon pour le compte, mon gars.
— Qui triche ?
— Ne sois pas mauvais perdant.
— Difficile de contredire une femme qui a le genou sur mon orgueil.
— Alors, c’est lui qui contrôle tout ?
— Si je le laissais faire, oui. (Elle eut un petit rire.) Il en dirait probablement autant sur moi. En fait, on n’arrête pas de jongler avec ce volant, mais finalement on roule toujours dans la même direction. Il m’aime.
— Ça a l’air de vous surprendre.
— Personne ne m’a jamais aimée. Pas comme ça. Pour certaines personnes, c’est facile à dire. Mais avec Connors, ce ne sont pas que des mots. Il voit en moi, et ça ne change rien.
— Ça devrait ?
— Je ne sais pas. Je n’aime pas toujours ce que je vois en moi mais lui, si. Ou, du moins, il le comprend.
Parfois, un homme ne résiste pas à la tentation. N’allez pas me dire que ce serait la première fois qu’un flic des Illégales se ferait un peu d’argent de poche ?
Ils étaient donc là, les riches, les célèbres et les autres, entassés dans une pièce mal éclairée où des écrans géants montraient des corps nus emmêlés dans toutes les positions érotiques imaginables. Et il y avait assez de bière et de whisky pour submerger la Septième Flotte et tous ses canots de sauvetage.
Il a la main leste quand il le veut et il aime bien jouer au pickpocket. La cervelle n’était pas son point fort. Peut-être qu’il exige plus d’argent, une plus grosse part du gâteau. Mais il connaissait son boulot.
l est important de ne rien laisser au hasard. Vous comprendrez qu’il nous faut vérifier le moindre détail.
Le système nerveux ne pourra pas tenir plus de quatre à six ans avec une délicieuse petite chose comme ça. Mais, pendant ces quatre à six ans, vous passerez un sacré moment et quelqu’un se sera grassement enrichi.
Payez et vous serez fort, beau, jeune et sexy. Celui qui a inventé cette formule connaissait la chimie, la nature humaine et la loi du profit.
Certains hommes refusent encore d’accepter qu’une femme puisse rivaliser avec eux physiquement.
Tous ceux qui en ont les moyens peuvent se payer des cures de rajeunissemen