AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782280233767
288 pages
Éditeur : Harlequin (01/02/2012)
2.89/5   9 notes
Résumé :
Dès qu'il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais, tout d'abord, il doit aider la jeune femme à recouvrer ses souvenirs, son passé - un choc l'a rendue amnésique. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en danger et qu'un tueur la pourchasse. Et tout ce qu'elle possède, c'est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et. un énorme diamant bleu, d'une valeur inestimable.
Parce qu'il aime les ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
iris29
  06 janvier 2016
Ah la la ! Mais qu'est ce que je suis allée faire dans cette galère!
Ce livre est une vraie" nunucherie" !
Au départ, c'est l'idée de l'amnésie qui m'a plu.
Une jeune femme sublime qui débarque dans le bureau d'un détective privé, en lui disant : "Aidez-moi", c 'est un début prometteur , un rêve de cinéphile...
Mais après , ça se gâte. Personnages stéréotypés, histoire d'amour débilitante , enquête inintéressante.
Je vais m'empresser d'oublier cette "chose " qui s'autoproclame "roman policier" ...
[Ah oui ! Une chose a trouvé grâce à mes yeux, c'est le métier de l'héroïne( gemmologue )... Les diamants ne sont-ils pas nos meilleurs amis , à nous les femmes?]
Commenter  J’apprécie          110
LisonsDesLivres
  22 juillet 2017
Au bout de trois jours, j'ai enfin fini de lire cette niaiserie dont l'intrigue n'est même pas bien construite.
Des personnages pas crédibles, des ficelles grosses comme le bras, des scènes de sexe à l'eau de rose inutiles et que j'ai passées, un style épouvantable ...
Tout çà pour ne même pas connaître la fin de l'énigme car il existe encore deux tomes, sans doute du même style. C'est pourquoi je ne les lirai pas.
J'apprécie en général les romans de Nora Roberts, mais là, je me suis ennuyée à mourir et j'ai failli abandonner ma lecture.
Le seul aspect relativement intéressant mais trop peu développé concerne les explications relatives aux diamants.
Commenter  J’apprécie          70
helene55
  24 août 2019
Of, pour passer le temps mais sans plus. Une construction de départ pas trop mal, mais tellement dégoulinant d'eau de rose, on finit par perdre le fil
Commenter  J’apprécie          00
Angeline33
  18 mars 2014
Histoire remplit d'émotion et d'intrigue les deux histoires sont très bien écrite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2018
Elle voulait être amante. L’amante de Cade. La force de son désir la terrifiait. Elle rêvait de se jeter dans un lit avec lui, de tout laisser s’éloigner sur un fleuve de sensations. Qu’il la touche, qu’elle sente courir sur son corps nu ses mains masculines fébriles et qu’il la conduise dans un lieu où le passé n’a pas de sens, et l’avenir pas d’importance. Un lieu où seul compte le moment présent, absorbant et splendide. Elle sentirait son cœur battre contre le sien, arquerait son corps pour qu’il la pénètre, qu’elle l’engloutisse en elle. Alors…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2018
On disait de lui qu’il était un homme d’une « étonnante beauté », même avec la mine renfrognée des mauvais jours. En fait, il s’était contenté d’hériter du physique de la famille, songea-t-il. Les yeux verts intelligents — au regard aigu ou doux selon les circonstances et les états d’âme. Des cheveux souples. Le nez droit, aristocratique, un peu long… Le dessin ferme de sa bouche se prêtait au sourire lorsque quelque chose l’amusait, à l’ironie dans le cas contraire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2018
Un homme qui n’est pas un homme, avec un visage si bon, si avisé, si généreux que l’âme vibre à son contact. Et le triangle doré qu’il tient entre ses mains, qu’il offre. Le pouvoir stupéfiant de ce triangle, l’impact d’un bleu riche des pierres nichées à chaque angle. Et les pierres brillent et semblent palpiter comme un cœur, et semblent bondir dans l’air comme des étoiles filantes qui éparpillent la lumière.
Leur beauté brûle les yeux.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2018
Malgré le pétrin dans lequel il se retrouvait, il ne gaspilla pas son temps à fulminer, pas plus qu’il ne le gâcha à décrocher le téléphone qui sonnait sans trêve dans le bureau désert de son ex-secrétaire. Il devait taper des rapports, et comme la dactylographie ne faisait pas partie de ses talents, il était urgent qu’il s’y attelle. Faute de quoi, Parris Investigations ne survivrait pas à la désertion de sa pop-star de secrétaire…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 mai 2018
Quelle bouche… Une bouche faite pour donner des baisers et en inspirer aux femmes, mobile, virile, gourmande. Virginia n’imaginait que trop bien avec quelle fougue cette bouche se marierait à la sienne.
Peut-être parce qu’elle ne se souvenait d’aucun baiser, d’aucun homme, d’aucun amant. Quel goût avait la bouche d’un homme ? Elle n’en savait rien. En fait, Cade Parris serait le premier.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Nora Roberts (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Les Héritiers de Sorcha T.1 - A l'aube du grand amour
autres livres classés : pierres précieusesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
46 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre