Éditeur : J'ai Lu (12/02/2004)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 15 notes)
Toute petite déjà, avec ses amies Kate et Laura, Margo passait des heures à imaginer sa vie future, pleine de paillettes et d'innombrables amants. Après une brillante carrière de mannequin, qui s'achève par un scandale, la voilà contrainte de rentrer au bercail. Honteuse, ruinée, et ses plus beaux rêves envolés. Pour pallier des difficultés financières, Margo décide d'ouvrir une boutique et d'y vendre ses accessoires et vêtements de luxe. Projet que soutiennent avec... >Voir plus

Phitasen
  23 mars 2013
Margo a des rêves, de grands rêves, et ne veut surtout pas passer à côté. Quitte à laisser de côté sa famille et ceux qui l'aime. Quelques années plus tard, après déboires et désillusions, il vient trouver refuge auprès de sa famille, et de Josh. Josh qui est décidé à lui ouvrir les yeux et à l'obliger à faire des choix pour leur avenir.
Un très bon roman, un classique chez Nora Roberts. Margo semble futile et fantasque, mais son amour pour Josh est son unique point de repère. Josh lui voue un amour indéfectible, quoique un peu distant au départ de peur de se faire écarter trop vite. Les scènes cocasses, les disputes et les moments de tendresse s'enchaînent tout au long de ce roman, où les relations familiales tiennent aussi une grande place.
A lire pour ceux qui aiment la romance.
rkhettaouirkhettaoui   07 mai 2016
A dix-huit ans, Margo savait exactement ce qu'elle voulait. La même chose qu'à douze. A savoir, tout. Mais à présent, elle avait décidé comment y parvenir, en exploitant son physique, qui était à son avis son meilleur et, sans doute, son unique atout. Elle allait jouer la comédie, ou du moins apprendre. Ce devait être plus facile que l'algèbre, la littérature ou toutes ces matières enseignées à l'école. Quoi qu'il en soit, d'une manière ou d'une autre, elle deviendrait une vedette. Sans l'aide de personne.
rkhettaouirkhettaoui   07 mai 2016
Ni chagrin ni désespoir, simplement tourner la page et oublier.
Peut-être n'était-ce finalement pas plus mal. Ne pas laisser un homme prendre trop d'importance évitait de souffrir quand il n'était plus là, ce qui ne signifiait pas pour autant s'arrêter de vivre. Car, sans aller jusqu'au suicide, il y avait bien d'autres manières d'étouffer son existence.
rkhettaouirkhettaoui   07 mai 2016
Un bon visage commençait par une bonne ossature, se dit-elle, et elle avait cette chance, elle aussi, d'avoir hérité de la peau fine de ses ancêtres irlandais. Quant à ses yeux bleu vif et à sa chevelure blond pâle, elle les tenait vraisemblablement d'un lointain envahisseur viking.
Elle avait exactement le visage qu'il fallait ! pensa-t-elle avec ironie. Le reconnaître n'était en rien de la vanité. Après tout, c'étaient ces traits-là, ainsi qu'un corps à damner, qui lui avaient permis de se frayer un chemin vers la gloire et la fortune. Une bouche romantique aux lèvres pleines, un petit nez droit, un menton ferme et rond et des sourcils expressifs qui ne nécessitaient qu'un très léger trait de crayon.
rkhettaouirkhettaoui   07 mai 2016
Arborer un sourire éclatant était chez Margo une seconde nature, et il irradia presque ses yeux lorsqu'elle passa une main dans ses longs cheveux qui descendaient jusqu'à la taille et ruisselaient tel de l'or liquide.
rkhettaouirkhettaoui   07 mai 2016
Il était tellement plus facile de se faire respecter par le personnel que par sa propre fille. Parfois, elle se disait qu'elle avait perdu Margo le jour même de sa naissance, qu'elle était née trop belle, trop imprudente et trop fière.