Harlequin (01/02/2014)
3.19/5   8 notes
Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui !

Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours…

Pourtant, Brooke le sait, elle ne doi... >Voir plus

sld09
  19 mai 2020
J'ai été soulagée de retrouvée une histoire "sensée" après le fiasco de la précédente histoire "Le secret de Kergallen". Cependant j'ai moins aimé "Un envoûtant rendez-vous" que la première histoire du recueil "Si près de toi".
Les personnages ne sont pas aussi sympathiques et le milieu dans lequel ils évoluent (le sport de haut niveau et la publicité) m'ont moins plu. Les rapports entre les deux héros sont trop orageux à mon goût, au point que j'ai du mal à comprendre qu'ils restent ensemble.
La lecture n'est pas vraiment désagréable, mais elle n'est pas très plaisante non plus.
choussettes
  22 décembre 2021
j'ai aimé lire ce livre, l'histoire est différente peut-être plus réaliste sur les dommages que peux causer un ou plusieurs traumatismes.
par contre bizarrement j'ai mis plus de temps à le finir certainement du au faite que je n'arrivais pas forcément à m'attacher au personnage je ne sais pour quelles raisons.
notamment je vous le conseille vivement il pourrait potentiellement vous plaire. ^^

KateLineKateLine   20 juillet 2017
— Tu sais que tu conduis comme une vraie psychopathe ? remarqua-t-il tandis que la jeune femme débouchait à fond de train sur une bretelle d’autoroute.
— On me l’a déjà dit, répliqua Brooke sans décélérer le moins du monde.

Videos de Nora Roberts (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you love combining mystery and romance, these romantic suspense reads are perfect for you! Heather from Bookables shares her favorite reads that combine the best of mystery and romance for a truly engaging experience.
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
In this video: STICKING TO HER GUNS by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489616_sticking-to-her-guns.html
HE WILL BE MY RUIN by K.A. Tucker https://www.goodreads.com/book/show/25814244-he-will-be-my-ruin
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709868_undercover-rescue.html
NAKED IN DEATH by J.D. Robb https://www.goodreads.com/book/show/479309.Naked_in_Death?ac=1&from_search=true&qid=tRBSehjixW&rank=1
COLTON'S DANGEROUS REUNION by Justine Davis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714015_coltons-dangerous-reunion.html
THE ARRANGEMENT by Robyn Harding https://www.goodreads.com/book/show/42201920-the-arrangement?ac=1&from_search=true&qid=t6JmEVOV4l&rank=1
GUARDIAN K-9 ON CALL by Linda O. Johnston https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714107_guardian-k-9-on-call.html
Do you love a little mystery in your romance novels? Be sure to share your recommendations in the comments section, and don't forget to subscribe to the Harlequin Books YouTube channel for more news and recommendations from the world of reading and romance.
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN