Harlequin (01/02/2014)
3.19/5   8 notes
Paru également sous les titres : Princesse gitane, et Tête à tête amoureux

Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui !

Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir... >Voir plus
Que lire après Un envoûtant rendez-vousVoir plus
J'ai été soulagée de retrouvée une histoire "sensée" après le fiasco de la précédente histoire "Le secret de Kergallen". Cependant j'ai moins aimé "Un envoûtant rendez-vous" que la première histoire du recueil "Si près de toi".

Les personnages ne sont pas aussi sympathiques et le milieu dans lequel ils évoluent (le sport de haut niveau et la publicité) m'ont moins plu. Les rapports entre les deux héros sont trop orageux à mon goût, au point que j'ai du mal à comprendre qu'ils restent ensemble.

La lecture n'est pas vraiment désagréable, mais elle n'est pas très plaisante non plus.
j'ai aimé lire ce livre, l'histoire est différente peut-être plus réaliste sur les dommages que peux causer un ou plusieurs traumatismes.

par contre bizarrement j'ai mis plus de temps à le finir certainement du au faite que je n'arrivais pas forcément à m'attacher au personnage je ne sais pour quelles raisons.

notamment je vous le conseille vivement il pourrait potentiellement vous plaire. ^^

— Tu sais que tu conduis comme une vraie psychopathe ? remarqua-t-il tandis que la jeune femme débouchait à fond de train sur une bretelle d’autoroute.
— On me l’a déjà dit, répliqua Brooke sans décélérer le moins du monde.