Éditeur : Ada éditions (07/01/2016)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Londres est aux prises avec un tueur en série barbare, surnommé Hérode par la presse populaire. Quatre femmes ont été enlevées à intervalles rapprochés, leurs corps mutilés et abandonnés. Quand une cinquième femme, Julia Caton, est kidnappée chez elle en pleine nuit, l'inspecteur David Rosen sait que le temps presse pour la sauver... Il reçoit un mystérieux coup de téléphone du père Sebastian Flint, un prêtre énigmatique qui en sait un peu trop sur les enlèvements. ... >Voir plus

Holon
  21 mars 2016
Bon roman a lire sans se creusé trop la tête, l'intrigue arrive vers nous avec ses gros sabots, pas de surprise de ce coté la mais j'ai hâte de lire la suite. Avec un peu de recherche je sais que les meurtres rituels existe.

rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2016
La vipère des pyramides avait rétracté sa langue, transmettant son chargement à l’organe de Jacobson situé dans son palais, là où les produits chimiques de l’air seraient distillés. C’était plus puissant que l’odorat et plus fin que le goût. Grâce à eux, le serpent avait su qu’il ne devait pas attaquer l’homme qui n’était ni proie ni prédateur.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2016
Normalement, elle avait peur de la nature ; les créatures qui vivent sous l’eau étaient parfois bonnes à manger, mais jamais tandis qu’elles étaient encore en vie, et parfois, les créatures sous l’eau pensaient que les gens étaient bons à manger, mais elles étaient trop occupées à chanter, tout autour de ses hanches maintenant.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2016
Une seconde, j’aimerais être aveugle et sourde, de façon à ce que je ne puisse ni voir ni entendre tout cela. Mais ensuite, la seconde suivante, j’aimerais pouvoir aller dormir et ne jamais plus me réveiller. Je le voudrais tellement. Je ne pense pas que vous puissiez jamais comprendre ce que c’est que d’être à ma place.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2016
Nous ne vivons pas dans le néant, complètement isolés des autres, ignorant les préoccupations plus vastes du monde dans lequel nous vivons et l’univers en général.
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2016
C’est un bébé calme. Les calmes savent généralement d’instinct qu’ils sont désirés et aimés.