Éditeur : Pika Edition (20/08/2014)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 17 notes)
Shizuku ne sait pas comment agir avec Haru Yoshida dont elle est tombée amoureuse et décide de lui fermer son cœur. En revanche, celui-ci, a clairement conscience de ce qu’il ressent pour elle grâce à Ôshima, une jeune fille qui ne cache pas son affection pour lui. Les deux intéressés ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. La situation pourrait-elle, néanmoins, évoluer ?

darko
  03 septembre 2014
Un troisième tome qui reprend le côté fun du premier. Un tome plus intéressant que le second où les personnages évoluent positivement.
gayane
  11 juin 2015
Shizuku s'aperçois que lorsqu'elle révise avec Haru (qui d'ailleurs ne révise jamais), le regard de ce dernier la perturbe et cela fait besser ses notes. Elle décide alors de fermer son coeur et lui annonce qu'elle ne ressent plus rien pour lui. C'est le choc pour Haru.
Encore un volume très drôle, assez vraisemblable et plein de mystère. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est répéter mes impressions dans le volume précédent.
rynas
  29 janvier 2019
Un tome agréable à lire mais l'histoire n'avance pas bien vite et on tourne en rond au niveau des sentiments de Haru et de Shizuku.
bouma
  25 août 2015
Il n’y a franchement rien de nouveau mais la série se laisse lire avec facilité tant dans le style graphique que dans la composition des pages.
Lien : http://boumabib.fr/2015/04/2..

Sceneario   09 septembre 2014
L’ensemble, [...] reste agréable à lire, même si je trouve le scénario plus confus et les scènes pas toujours très claires. Le rythme est aussi assez inégal [...].
boumabouma   02 mars 2015
La solitude c'est quelque chose qui se ressent que quand on est entouré.