Pika Edition (20/08/2014)
3.76/5   27 notes
Shizuku ne sait pas comment agir avec Haru Yoshida dont elle est tombée amoureuse et décide de lui fermer son cœur. En revanche, celui-ci, a clairement conscience de ce qu’il ressent pour elle grâce à Ôshima, une jeune fille qui ne cache pas son affection pour lui. Les deux intéressés ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. La situation pourrait-elle, néanmoins, évoluer ?

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
shogwun
  06 novembre 2012
L'amour n'est que source de distraction pour Shizuku.
Voila la conclusion à laquelle arrive notre héroïne dès les premières pages de ce tome.....Mais que peut il bien se passer dans la tête de cette solitaire parfois!!
Le tome 3 de Tonari no Kaibutsu démarre fort et va enchainer très vite avec les préparatifs du festival de l'école.
A cela s'ajoute l'entrée de Yamazen qui pourrait s'avérer un rival potentiel, mais je ne vous en dis pas plus, surprise....
Encore un tome qui m'a beaucoup plus et dont l'animé reste très proche.
darko
  03 septembre 2014
Un troisième tome qui reprend le côté fun du premier. Un tome plus intéressant que le second où les personnages évoluent positivement.
gayane
  11 juin 2015
Shizuku s'aperçois que lorsqu'elle révise avec Haru (qui d'ailleurs ne révise jamais), le regard de ce dernier la perturbe et cela fait besser ses notes. Elle décide alors de fermer son coeur et lui annonce qu'elle ne ressent plus rien pour lui. C'est le choc pour Haru.
Encore un volume très drôle, assez vraisemblable et plein de mystère. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est répéter mes impressions dans le volume précédent.
mimouski
  26 décembre 2019
3/4 du tome tourne autour des sentiments de Shizuku et de Haru. On voit également la tournure que peut prendre les prochains tomes...j'ai bien peur que cette relation va trainailler avant de se confirmer ! le dernier quart est drôle (j'ai bien riii) et mignon.
Maatneferkara
  29 janvier 2019
Un tome agréable à lire mais l'histoire n'avance pas bien vite et on tourne en rond au niveau des sentiments de Haru et de Shizuku.

Sceneario   09 septembre 2014
L’ensemble, [...] reste agréable à lire, même si je trouve le scénario plus confus et les scènes pas toujours très claires. Le rythme est aussi assez inégal [...].
shogwunshogwun   06 novembre 2012
Shizuku:"I don't know if I'm supposed to just tell you just like this but,right now I don't hold any feelings of affection towards you"

**Haru(thought)..how can you say something like that with such an expression**

Shizuku:"I feel that I'm not good at handeling emotions I don't want that to affect my studies"
boumabouma   02 mars 2015
La solitude c'est quelque chose qui se ressent que quand on est entouré.