Pika Edition (01/10/2014)
3.8/5   23 notes
Shizuku a mis de côté les sentiments qu’elle éprouvait envers Haru. Alors que les jours passent et que la relation reste tendue entre les deux voisins de table, la jeune fille a décidé de suivre les conseils de Yamaken et d’arrêter de fuir les problèmes et d’y faire face. Haru trouve de son côté que Yamaken en fait peut-être un peu trop vis-à-vis de Shizuku. A-t-il raison d’être aussi méfiant envers son ami d’enfance ?

mimouski
  01 janvier 2020
C'est mignon mais ça tourne en rond. Rien n'est surprenant et le tout se lit assez rapidement. Bonne petite lecture pour passer le temps.
Maatneferkara
  29 janvier 2019
Un autre tome drôle et agréable à lire, le tout avec la mise en place de triangle amoureux, un basique, mais qui est bien fait.
bouma
  16 mars 2016
Après le couple central, la mangaka s'attarde sur les relations amoureuses des autres membres du groupe. La lecture est fluide, presque trop, tant il manque franchement des rebondissements à l'histoire.
Lien : http://boumabib.fr/2015/10/1..

boumabouma   07 octobre 2015
Il est vraiment calme, en ce moment.
Il a l'air d'un lycéen normal.
Et ça, on le doit à Shizuku.