ISBN : 281161883X
Éditeur : Pika Edition (01/04/2015)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
C’est la Saint-Valentin et aussi l’anniversaire de Shizuku ! Haru vient lui rendre visite et comprend que son amie souffre de l’absence de sa mère ce jour-là. Il l’encourage à l’appeler, ce qui touche la jeune fille qui lui saute dessus et lui confirme l’amour qu’elle ressent pour lui. Haru va-t-il enfin répondre positivement à cette troisième déclaration d’amour ? Et du côté de Yamaken, Ôshima et Natsume, où en est l’évolution de leurs sentiments ?

Rule
  25 août 2015
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce manga, j'avais adoré l'anime, je me suis donc lancé dans l'acquisition des tomes.
On en apprend davantage sur les personnages et la relation entre shizuku et yamaken est beaucoup plus approfondie, ce qui fait naître un climat beaucoup plus agressif entre haru et yamaken, vraiment très drôle.
Un manga qui détend et qu'on dévore d'une traite.
rynas
  31 octobre 2018
L'histoire avance toujours aussi doucement, mais on passe malgré tout un bon moment de lecture avec des personnages hauts en couleur.
bouma
  01 février 2016
L'amour peut donner des ailes et faire changer les personnes. C'est en tout cas ce que semble promouvoir ce manga. Les sentiments du couple principal commencent enfin à être en adéquation. Au bout de 7 tomes il était temps (et encore ils ne sortent toujours pas ensemble).
Un manga qui prend un peu trop son temps mais qui dans ce tome propose de jolies scènes.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   01 février 2016
Je trouve ça cruel qu'il y ai aussi des résultats en matière de sentiments.