(30/11/-1)
Ce guide s’adresse à toutes les personnes qui se posent des questions sur les nombreux personnages, la hiérarchie de l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange, les prophéties ou sur la trame des événements dont traite la série A.N.G.E. L’A.N.G.E. vous dévoile ses secrets les mieux gardés…
Que lire après A.N.G.E : Guide - Personnel Autorisé SeulementVoir plus
Que dire de ce roman si c'est un véritable guide de la série A.N.G.E, celui-ci est complet, synthétique accompagné de dessein et d'organigramme. Séparé en trois partis il permet de retrouver facilement des détails de la saga : que ce soit sur un personnage, une information sur l'agence, sur une des nombreuses races de reptiliens ou autre tels que la mention de tel document ou évènement important tout est consigné dans ce guide parfait pour une relecture. Attention cependant il est important d'avoir lu tous les tomes de la saga pour pouvoir le lire en intégralité sans risquer de se voir spolié.
En conclusion : un guide qui n'est pas indispensable mais qui est quand même un véritable plus quand on cherche un détail ou un évènement de cette riche saga évitant en effet de rechercher parmi les 10 tomes de celle-ci et qui j'en suis sûr saura ravir les fans de la saga.

Silvère en tant que maître :
Silvère entretenait une liaison étroite avec ses apprentis grâce à sa glande reptilienne. En plus de contenir tout le savoir du vieux Naga, ce petit organe transparent l’avertissait lorsque ses apprentis étaient en difficulté. Silvère exigeait que ses élèves soient instruits, surtout en ce qui concernait les pays où il entendait les faire chasser
Andromède est née sur la Terre d’un père venu tout droit des Pléiades et d’une mère humaine capturée par ces extraterrestres dans le but de reprendre une densité solide.
Famille : Elle est la mère de Thierry Morin, ainsi que de Cindy Bloom et des jumeaux Neil Kerrigan et Darrel Banks.