Critique de idevrieze

idevrieze
  02 février 2017
La fin d'un marathon avec Les lecture de Sev

On s'est lu les 10 tomes en quoi? Moins de trois mois ? Il faudrait que je vérifie un jour. Mais comment vous dire que la saga ANGE, on se l'ait enfilée d'un coup d'un seul, frénétiquement, en pouffant comme toujours comme des fofolles que nous sommes. Bref. La fin de la saga, on ne pouvait pas non plus attendre et puis, cela clot une saga donc c'est une excuse tout à fait acceptable.

Nous voici donc en plein apocalype avec des lézards, des schémas à refaire, des héros à suivre et une agence qui risque le tout pour le tout pour au moins tenter de sauver le monde. Et même qu'avec le recul, je vous dirai bien que cela ressemble un peu à la politique mondiale actuelle. On n'en est pas loin

Obscuritas, un roman obscur ?

C'est un roman où l'on s'aime, on se déteste, on se combat. Et je dois dire qu'Anne Robillard a fait comme d'habitude, elle a tout accéléré pour la fin. Accrochez vous donc à vos petites culottes si vous décidez de tout terminer et que c'est votre première saga avec l'auteure. Cela peut même vous sembler trop rapide tant elle a passé du temps à tout vous expliquer avant.

Mais en fin de compte. Tout étant expliqué, tous les schémas étant clairs. Il n'y a plus qu'à faire le gros boum final et que tout se termine bien. Et il ne faut pas s'attendre à plus. C'est ce qu'il s'est passé ici. Je pense qu'on a lu ce tome en genre deux ou trois soirs maxi et nous n'avions pas demandé plus à cette saga, sauf que nous avions la satisfaction de l'avoir lu. Un peu comme une petite tartine de confiture qu'on a eu en rab
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..