AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  27 septembre 2012
On continue notre relecture, perso, j’avais arrêté là, c’est peut-être pour ça que les trous de mémoire se font sentir. J’avoue que par moment, il se passe des trucs, j’ai l’impression de ne pas avoir lu ça dans ma première lecture.

On s’est vite rendu compte avec Ingrid, qu’autant les Chevaliers d’émeraude, on s’en souvient facilement de certains détails alors que A.N.G.E. c’est le trou noir pourtant, j’ai lu les A.N.G.E. après les Chevaliers, c’est pour dire.

Bref, on avance tranquillement dans l’intrigue, on va donc faire la connaissance de Perfidia. On va en apprendre un peu plus sur les autres. Mon cœur ne sait pas qui choisir, Thierry Morin ou Cédric ? C’est trop dur.

Océane n’arrête pas de faire des conneries, c’est plus fort qu’elle. En plus, sa vie amoureuse se complique de plus en plus.

Yannick aura le cœur brisé, j’avoue que j’aurais bien mis une baffe à… (ben non, je ne vais pas vous dire !). Il décidera de reprendre son travail de témoin avec Océlus.

Ça devient compliquer de faire des longue chronique tout simplement parce qu’on avance dans les tomes et je ne veux pas partir dans les détails.

Donc, pour en finir, j’ai juste envie de vous dire de sauter sur cette saga, car elle est juste géniale. Elle se dévore, mais alors très facilement. C'est plein de personnages tous aussi géniaux les uns et que les autres et les méchants sont de pire en pire. L'action est toujours bien présente. Bref, une saga juste terrible !
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus