Critique de idevrieze

idevrieze
  02 janvier 2017
A la découverte du lézard doré.

Tout va mal dans le monde (comme d'habitude vous allez me dire), ce qui est plutôt rassurant pour une fin du monde aussi. Mais alors que nos héros préférés tentent désespérément de renverser la balance, voilà t-y pas qu'ils se font menacer et agresser par des lézards dorés. Aussitôt, je reprends ma liste des races à lézards non officielle pour m'y repérer dans tout ce bazar et je m'aperçois que je ne les connais pas. Mais genre pas du tout. Et le pire du pire, c'est qu'ils disent qu'ils sont non violents.

Sérieux ?

Oui, même nous, nous peinons à la croire alors que la Bible Magique de Vincent n'arrête pas de débiter de mauvaises nouvelles. On sent que ce tome est tout simplement une mauvaise journée. Voire une très mauvaise journée mais les catastrophes s'empilent, les membres de l'ANGE font front comme ils peuvent et nous, nous encaissons pour attendre la résolution du bordel

Thierry s'en va-t-en guerre

Quand Thierry décide de mener à bien sa mission, on peut dire que rien ne l'arrête. Il récupère ses deux disciples et fait passer le message pour tuer tous les méchants lézards.C'est donc encore une fois un tome plein de rebondissements qui se joue devant nous.
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..