AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  17 janvier 2017
On continue la lecture avec Ingrid. Ne pas savoir vu que ce n'est plus une relecture nous motive à aller encore plus vite.

On dévore donc les tomes comme si de rien n'était. Les événements se précipitent, on sent quand même que la fin se rapproche de plus en plus. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

Que vous dire de plus sans trop vous spoiler.
Certaines relations sont assez dérange enfin surtout celle entre Antinous et Hadrian, j'avoue que plus on avance et plus j'ai du mal.

Un de mes chouchous change de chérie et là je ne suis pas d'accord. Non, non surtout avec elle. Je l'aime bien, mais non, elle a un autre mec. À mon avis, lui ne doit pas finir avec elle. (c'est compliquer quand on ne doit pas spoiler.)

Et pour finir, avec ces histoires de relations bizarres, c'est bien Cassiopée, l'intelligence artificielle qui a la palme. Ok, c'est drôle, mais c'est bizarre, mais on se marre bien quand même bref, c'est compliquer tout cela.

Océanne me fait mal au coeur, elle m'aura fait penser tout d'elle. Je l'adorais au tout départ, puis elle a commencé à me taper sur les nerfs et maintenant j'ai pitié d'elle. C'est quoi l'étape suivante ?

Bref, je pense que vous avez compris que j'ai adoré une nouvelle fois ce tome comme ses prédécesseurs. Je reste accro à cette saga et à cette auteure. On continue plus que 3 tomes pour finir la saga, j'ai hâte, mais je n'ai pas envie de non plus. On n'est pas dans la merde
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus