AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  17 janvier 2017
À ce tome.

Accro un jour, accro toujours, Maso ça marche aussi.

Quand je vous disais dans la chronique précédente que je me demandais bien ce que je penserais d'elle par la suite, et ben, elle recommence à m'énerver. Bon OK les hormones tout ça, cela joue, mais merde, elle était si forte, elle était si géniale ! Merde franchement limite, c'est une loque maintenant.

Cindy pareil, mon petit bonbon rose du début, je ne sais pas où il est, mais il est loin. En plus, si elle pouvait arrêter de changer de mec. Ils sont instables dans cette saga parce que bon au bout d'un moment, merci…

Heureusement, les mecs sont moins chiants quand même enfin ce n'est pas sûr non plus.

Un nouveau couple se forme, je l'aime bien celui-là. Les naga et leurs sentiments, ça me fait toujours marée quand même. Après connaissant le bonhomme, je plais quand même la nana.

À ce tome, oui le re voilà, mais pourquoi j'écris cela, tout simplement parce que c'est ce tome auquel l'auteur t'a bien préparé, elle te l'a dit un bon nombre de fois et c'est ce tome-ci sauf que non moi, je ne veux pas.

Pis dans ce tome, Cédric fait quand même n'importe quoi, enfin, il n'est pas tout à fait lui-même, mais merde Cédric, ça suffit, c'était le plus stable, cela craint.

Et l'auteur se sert de cela aussi. Elle nous fait flipper la dame Robillard là. J'ai cru que j'allais mourir ! Si, si à deux doigts !!

Bref, je vous laisse là-dessus, cela ne veut pas dire grand-chose, mais si je ne veux pas spoiler, je suis bien obligée. L'auteur nous torture bien dans ce tome autant que ses personnages. C'est très éprouvant à la fin. J'ai peur de lire ce que nous réserve le tome 9.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus