Éditeur : - (30/11/-1)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Dans l’univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s’ouvrent parfois des portails qui nous permettent d’y accéder…

Alnilam se remet peu à peu des bouleversements climatiques et géologiques qu’elle vient de subir. Pendant que les Chevaliers d’Antarès reconstruisent leurs campements, un revenant leur causera tout un émoi !

La mort de Lizovyk permet enfin à Kharla et à Skaïe de rentrer à la forteresse, mais la petite... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   29 avril 2018
Puisque son nouveau rôle de roi d’Antarès n’était pas aussi contraignant qu’il l’avait imaginé, Skaïe finit par se détendre. Il partageait le lit de la plus belle femme du monde, il était tenu de porter de beaux vêtements pour les repas officiels et d’assister à des concerts, mais Kharla n’exigeait pas qu’il participe à la gérance du pays. C’était son rôle à elle.

Alors, pendant que sa nouvelle épouse multipliait les rencontres avec les conseillers pour se mettre au fait des besoins les plus pressants d’Alnilam, le savant se retrouva libre de retourner à son travail dans les laboratoires, sauf qu’il devait maintenant accepter d’y être escorté par la garde royale.
DanieljeanDanieljean   29 avril 2018
Pour pouvoir sauver la galaxie de la destruction projetée par Tramail, Patris, le créateur de l’univers, avait demandé à ses enfants célestes de maintenir les planètes du système solaire d’Achéron dans leur orbite tandis qu’il affrontait le dieu barbare. Toutefois, Patris avait dû déplacer celle où se trouvait Alnilam pour lui épargner une fin atroce entre les tentacules du monstre.

La pérégrination de la planète l’avait entièrement déstabilisée pendant plusieurs heures, la jetant dans le chaos. Tous les continents avaient été secoués par des tremblements de terre de magnitude incroyable, des tempêtes violentes, des tsunamis et des vents dévastateurs.
DanieljeanDanieljean   29 avril 2018
Les Aculéos n’avaient pas autant souffert de la tourmente que les habitants d’Alnilam, puisqu’ils vivaient sous terre. Toutefois, lorsque les galeries avaient cessé de trembler, les hommes-scorpions découvrirent que les vents violents avaient entassé la neige devant toutes les issues de leurs tunnels.

Zakhar se rendit dans la galerie qui menait à la salle royale pour constater l’urgence de la situation. Puisque les bouches d’aération suffisaient à peine à fournir de l’oxygène à toute la population de scorpions, la chaleur devenait de plus en plus accablante.
DanieljeanDanieljean   29 avril 2018
À Alnilam, la plupart des villes des treize royaumes avaient subi des dommages importants. Résilients, les habitants avaient quitté leur cachette dès que le sol avait cessé de trembler. Ils avaient rapidement formé des équipes et entrepris de se débarrasser des débris pour pouvoir commencer les travaux de reconstruction. Partout les ouvriers s’employaient à rétablir l’électricité et à réparer les conduites d’eau potable essentielles au retour à la normale de la vie sur le continent.