Critique de oardolei

Les Chevaliers d'Émeraude (tome 3): À lire
Après beaucoup de travail et de misère, Kira réalise finalement son rêve et devient écuyer. Elle pourra désormais explorer le continent d'Enkidiev et elle fera de nouvelles rencontres avec quelques souverains des différents pays. Elle pourra même se battre au côté du chef des chevaliers, Wellan.
Pendant ces nouvelles aventures, le porteur de lumière, du nom de Lassa, qui assurera dans un future proche, la destruction de l'empereur noir, avec l'aide de Kira. Ils devront ensuite faire face à une menace terrible au pays des Ombres, òu plusieurs hybrides vivent.

J'ai adoré ce livre, car il est très cohérent, ce qui m'a permis de lire ce livre sans être capable d'arrêter. Une autre raison de mon adoration, est que j'aime comment plusieurs évènement arrivent simultanément et d'une façon à ce qu'il soit tous relier à la protection du continent d'Enkidiev. Un dernier avantage est que le vocabulaire, qui est bien utilisé dans de différentes situations, n'est pas difficile à comprendre et il ne nécessite presque aucune utilisation d'un dictionnaire.
Maintenant, pour ce qui est d'une partie un peu plus défavorable, est que le livre est assez gros, donc il peut être long à lire, mais puisqu'il est cohérent, vous serai capable de lire, sans misère, les 478 pages dépendant de votre niveau en lecture

Olivier Ardolei

J'attribuerait à ce livre, une note de 4,5 étoiles, pour les raisons mentionnées plus tôt.