Citations sur Les Chevaliers d'Emeraude, tome 4 : la princesse rebe.. (35)

Rikikye
Rikikye   12 septembre 2009
C'est la première fois que tu m'exprimes vraiment ton amour, Wellan, et pas seulement avec des paroles. Je peux le sentir dans toutes les fibres de ton être.
Rikikye
Rikikye   12 septembre 2009
Il ferma les yeux et le doux visage dela magicienne apparut dans son esprit, flottant comme un nénuphar à la surface de l'eau. Ses lèvres lumineuses lui sourirent puis murmurèrent: "Épousez-la et soyez heureux. Nous nous reverrons, Chevalier." Il s'endormit, baigné d'une bienfaisante lumière dorée que lui seul pouvait voir.
LilaLupin
LilaLupin   23 septembre 2018
- Santo, j'ai besoin de toi ! cria le grand chevalier dans un sanglot qui déchira le coeur de tous ses compagnons.
Mais le chevalier guérisseur recevait de son côté les soins de Falcon qui avait retiré le glaive de sa chair et réparait les dommages de son mieux. Kevin comprit qu'il était le seul à pouvoir intervenir. Il s'élança vers son chef.
Wellan, les doigt sur le cou de Buchanan, ne sentait aucun pouls. Kevin passa ses mains illuminé au-dessus de la victime, puis leva un regard infiniment triste sur son chef.
Megadonut
Megadonut   21 novembre 2015
"Épousez-la et soyez heureux. Nous nous reverrons, Chevalier."
stefpixie
stefpixie   18 avril 2014
Je crois que la durée de notre vie est décidée au moment de notre naissance et que, lorsque arrive le jour de notre départ pour le monde des morts, il n'y a rien que nous puissions faire pour l'éviter.
Ishimaru   23 septembre 2013
D'un geste de la main, il donna son accord à ce combat. "Si tu le blesse, tu auras affaire à moi", dit-il à Bergeau. "Et s'il me blesse, moi ?" riposta l'homme du Désert. "Tu auras affaire à moi, répondit Jasson. Ayant tous entendu cet échange, les Chevaliers éclatèrent de rire.
Ishimaru   23 septembre 2013
- Au lieu de las affronter individuellement, formons des équipes de deux ! suggéra Bergeau. Pendant que le premier attirera l'attention du reptile par-devant, l'autre pourra lui couper la queue par-derrière, ce qui permettra à son partenaire de n'en faire qu'une bouchée !
- Il n'est pas question que je goûte à du lézard ! fit mine de s'indigner Nogait.
Ishimaru   23 septembre 2013
- Sais-tu encore te servir de ton arc et de tes flèches ? s'enquit alors Bailey, un des Ecuyers de Wellan. Où était-ce un talent du renégat ?
[...]
- Non, c'est mon arme préférée, assura le jeune guerrier. Je pense qu'Onyx s'est servi de mes propres dons.
- Une corde de plus à son arc ! plaisanta Nogait.
Kira lui donna un coup de coude dans l'estomac.
Ishimaru   23 septembre 2013
- Je suis tombé de cheval dans un buisson épineux, mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter, j'ai eu le temps de soigner toutes ces éraflures.
- N'es-tu jamais capable de faire quoi que ce soit sans t'écorcher ?
[...]
Au lieu de protester, Jasson chercha plutôt à l'embrasser, content de la revoir saine et sauve.
- Tu es bien comme ton fils ! déclara-t-elle en le repoussant.
- Il tombe dans les buissons épineux, lui aussi ? demanda Jasson avec ravissement.
- Il n'écoute rien !
Ishimaru   23 septembre 2013
- Papa, il y a un fauve, là ! cria Liam, fou de joie.
[...]
- Crois-tu pouvoir nous en débarrasser ? demanda le père, faussement effrayé. Nous devons à tout prix protéger nos animaux contre les prédateurs !
- Oui ! s'exclama l'enfant
[...]
Dans un grognement sauvage, il se précipita par derrière sur le petit garçon et l'emprisonna dans ses bras. Liam poussa un cri de frayeur qui fit fuir tous les oiseaux qui se reposaient dans les arbres avoisinants.
- Je crains que nous n'ayons plus de fils, Sanya, plaisanta Jasson. Si nous allions en faire un autre ?
Elle le mitrailla de petits pois et il éclata de rire.