Critique de Rogues

Asbeth se libère de la prison magique dans laquelle Nomar l'avait mis et retourne auprès de l'Empereur Noir, mais il a déjà pris un autres sorcier : Selace. Selace réussit à capturer Kira, mais elle s'échappe finalement et arrive sur une île inconnue : l'île des lézards. Elle se fait passer pour une déesse et grâce à Abnar, elle transporte les autres chevaliers, et Abnar leur donne le pouvoir de comprendre leur langue. Ils deviennent des "dieux" et Santo decouvre que Amecareth a empoisonné toute les femelles de l'île pour que cette race n'existe plus. C'est pour ça que les lézards étaient aller chercher des femmes de Enkidiev pour que la race continue d'exister. Il sauve alors toutes les femelles. Ils réussissent finalement à revenir chez eux, mais une embuscade créée par Selace recommence. Ils sont sauvés par Asbeth qui était jaloux de Selace et la tuer.

Encore un bon livre de Anne Robillard ! Encore une fois, j'ai bien aimer l'histoire ! C'est bien trouver comme histoire. Que ceux qui n'en l'on pas lu le lise !