Critique de fairy-man

Ce huitième tome apporte un nouvel intérêt à la série, les dieux déchus font leur apparition (ou du moins en apprenons nous plus sur eux) et c'est pour notre plus grand plaisir.
Anne Robillard (l'auteur) durcis le ton, les chevaliers deviennent de plus en plus impuissant face au attaque de l'empereur noir et de leur nouvelle ennemi qui est une divinité. En parlant de divinité, on saisi désormais plus de chose sur eux, notamment qu'ils ne sont pas si puissant que ça puisque même eux ne savent pas tout ce qui ce passe. de plus, on commence aussi à réduire les problèmes qui ce résolve d'un chapitre à l'autre. Ce qui apporte un plus. Sinon de nouvelle relations au sein de l'ordre naissent, de nouveau chevalier et écuyers arrivent aussi pour renforcer l'ordre.
Un très bon tome qui relève le niveau devenue stagnant depuis le tome quatre (enfin pour moi).

PS : Merci à Farell possédé par le renégat Onyxx pour tout le bonheur qu'il nous procure dans ce livre, depuis son apparition on ne s'ennuis plus. C'est simple, c'est principalement grâce à ce personnage plutôt méchant et dominateur que j'apprécie de plus en plus cette saga. C'est tout ce qu'il manquait au chevalier d'émeraude, un peut plus de dureté et moins de calin calin. ^^