Critique de Virginy

Virginy
  25 janvier 2016
Dans ce tome, nous retrouvons les enfants Liam, Lassa et Jenifael, plein de bonnes intentions, puissants, mais malheureusement leur inexpérience amènera des complications au déroulement des événements. Mis en avant également, Kevin, le chevalier que nous avions laissé dans un état fâcheux lors du précédent volume, qui se verra confier l'apprentissage d'un des enfants, à leurs plus grandes surprises à tous les deux. Onyx, dans le corps de Farrell, mari de Swan, va voir sa position s'affirmer, son influence se confirmer.

Pendant que certains acquièrent du pouvoir ou s'élèvent dans la hiérarchie des Chevaliers, d'autres trouvent l'amour, de façon inattendue.

La menace sur Enkidiev se fait plus sournoise, le Royaume d'Émeraude essuie son lot d'attaques et son avenir s'assombrit. Une nouvelle page se tourne pour le Royaume où sont les enfants magiques apprennent à devenir les futurs Chevaliers.

Pas mal de rebondissements dans cet opus, et des personnages plutôt secondaires jusqu'à maintenant qui prennent une réelle importance, comme les trois enfants Lassa, Liam et Jenifael, même si Wellan mène toujours les troupes de main de maître.
Lien : https://deslivresdesfilsetun..