Une saga lue il y a très longtemps, et qui m'a laissé une très bonne impression. Ma première rencontre, si je ne me trompe pas, avec le monde de la fantaisie. Une saga que je recommandais souvent à l'époque. Je sais qu'il a certains bouquins que je n'ai pas lu... peut-être qu'un jour je finirais par me mettre à jour !
Ce 8e tome commence à sentir la sauce qu'on étire un peu: beaucoup de répétitions de descriptions, des longueurs, des intrigues qui sont moins intéressantes qu'elles ne l'étaient. C'est encore un livre d'action intéressant pour les jeunes qui aiment le genre merveilleux, mais l'autrice manque de contenu pour soutenir le rythme de cette série.
Ce livre étais super. Plein de péripéties rendait le livre très intéressant à lire. Kevin, revenu du royaume d'Irianeth, a perdu tous ses pouvoirs magiques. Heureusement, l'attribution des nouveaux écuyer aide grandement le chevalier presque aveugle. le roi Émeraude 1er meure de vieillesse. Les habitants décide donc d'élire le nouveau roi: Onyx d'Émeraude, magicien du château. Mais les chevalier sont en constant danger.
je l'ai beaucoup aimé.
bonne lecture!
Ces livres, cet univers. Je ne remercierai jamais assez l'auteure pour avoir créer les douze romans nous permettant de suivre les aventures des Chevaliers d'Emeraude. Jamais avant je n'avais été transportée ainsi dans un récit d'aventure, d'amour, de survie sur autant de livres et j'ai tellement aimé ça. Je voulais faire partie de ce groupe, me battre avec eux, pour eux. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai été déçue, j'ai voyagé mais qu'est-ce que j'ai aimé !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Dans ce livre, je trouve que ce qui se passe est un peu répétitif. Les méchants arrive, les gentils gagnent, et c'est le gros de ce qui est écrit dans le tome 8 des Chevaliers d'Émeraude. À part ça, les personnages sont quand même attachants, et surtout leurs enfants. Ce livre m'a pris beaucoup de temps à lire et c'est ça.