Citations sur Les ailes d'Alexanne, tome 4 : Sara-Anne (6)

ju23
ju23   21 avril 2016
Je suis certaine que c'est un ange. Il n'avait pas d'ailes, mais il volait quand même.
Ma-Jojo
Ma-Jojo   28 avril 2013
- C'est exact. Notre existence est une série de choix, parfois bons, parfois regrettables. Toutes leurs conséquences sont écrites sur la toile de l'avenir.
Ma-Jojo
Ma-Jojo   28 avril 2013
Le mal était toujours difficile à éradiquer et, quand on pensait l'avoir réduit en cendres, il refaisait surface ailleurs.
Triskel14
Triskel14   15 novembre 2017
"Je sais que tu adorais ton travail, fiston, mais il arrive dans la vie que nous soyons obligés de changer de direction. J'ai été chanceux, parce que ça n'a jamais été mon cas, mais j'ai connu beaucoup de chics types qui sont devenus menuisiers après avoir exercé des métiers bien différents. Tous, sans exception, se sont aperçus au bout de plusieurs mois que c'était la meilleure chose qui leur était arrivée."
Paroledunelivrophage
Paroledunelivrophage   25 février 2017
-C'est dans un moment comme celui-là que j'aimerais être James Bond, laissa tomber Christian.

-Qui c'est ? demanda Alexei.

-Un héros qui n'est pas obligé de porter des collants.
ninoulol81
ninoulol81   04 août 2016
Christian quitta Saint-Julie au début de l'après-midi, convaincu que son ami Sylvain, journaliste et expert du paranormal, allait trouver une façon de mettre fin à ses cauchemars. En traversant le pont Jacques-Cartier, il se mit à penser aux films d'horreur dont il avait raffolé dans sa jeunesse.