Critique de ninoulol81

ninoulol81
  04 août 2016
Quatrième tome, Alexanne et ses amis vont encore une fois avoir des péripéties.
Ils vont faire la connaissance de Sara-Anne, une petite fille amérindienne avec des dons extraordinaires.
Cette jeune demoiselle va donner à Alexanne une pierre noire très ancienne qui prédit l'avenir. Alexanne cherche à savoir comment fonctionne cette étrange pierre et en découvrant son fonctionnement, elle découvre qu'un attentat à eu lieu au même endroit ou elle se trouve. Coïncidence ? J'en doute!

J'ai adoré ce tome, l'auteure réussie encore à me faire aimer son écriture et son univers.

La petite Sara-Anne m'as très émue, elle entend des voix dans la pierre et ne sait pas comment la gérer alors elle la donne à Alexanne quand elle la rencontre et pense que la jeune fée peut élucider ce mystère de la pierre.

Les personnages principaux sont Alexanne et Christian dans ce tome mais il y a bien sur Alexei, Danielle, Tatiana et les autres...

L'histoire est hyper prenante, j'avoue avoir eu du mal à lâcher le livre pour aller bosser ou mes autres activités.
L'intrigue est bien faite et on se laisse immergés par ce monde féerique, pleins de surnaturel, d'amitié, de suspens, d'action et d'amour.

J'espère que dans le prochain tome on entendra parler de la petite amérindienne, j'aimerais bien en savoir plus sur cette petite fille.