Michel Lafon (30/11/-1)
3.99/5   734 notes
Arrivées au terme de leur période embryonnaire,des milliers de larves cachées dans le sol d'Enkidiev s'apprêtent à sortir de leur torpeur.Après quelques années de paix,les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau.Bien décidé à se venger de Parandar, Akuretari profite de cette occasion pour attaquer les humain en possession des armes de Danalieth.Il apprender à ses dépend la force de leur instinct de survie.
C'est lors d'une tragédie au... >Voir plus
AnneStArnaud
  06 décembre 2022
Au début de ce livre, c'est assez surprenant car les Chevaliers d'Émeraude sont au repos dans leur maison. Puis tout à coup, les «méchants» sortent de leur cachette et attaquent. Je pense que les Chevaliers auraient pu se forcer et réagir plus rapidement. Aussi, c'est un peu déstabilisant car à un moment, on se retrouve dans la tête du roi des «méchants» et on se rend compte qu'il a aussi une partie de bon en lui.

DanieljeanDanieljean   29 octobre 2022
-Dis moi pourquoi tu défend cet assassin, exigea Onyx.

-C'est mon frère.

Une gifle n'aurait pas davantage ébranlé le renégat.Sa fureur se transforma en stupéfaction.

Videos de Anne Robillard (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Robillard
Les Capsules éclair du SLM 2020: regardez, écoutez Anne Robillard nous parler de la malédiction des Dragensblöt tome 7 et son livre compagnon.
Paru chez WELLAN