Michel Lafon (13/10/2022)
3.89/5   1050 notes
Affrontez le passé
Wellan découvre le journal du renégat et y apprend le sort qui sera réservé à ses soldats si l'Empereur Noir décide d'adopter la même stratégie militaire que jadis.
Effrayé, il tente de convaincre le Magicien de Cristal d'augmenter ses pouvoirs magiques. Pendant ce temps, un nouvel ennemi attaque Enkidiev. Mais tandis que les Chevaliers se portent au secours des habitants de la côte, Wellan reçoit des dieux un présent inestimable...
Neneve
  23 novembre 2022
Une saga lue il y a très longtemps, et qui m'a laissé une très bonne impression. Ma première rencontre, si je ne me trompe pas, avec le monde de la fantaisie. Une saga que je recommandais souvent à l'époque. Je sais qu'il a certains bouquins que je n'ai pas lu... peut-être qu'un jour je finirais par me mettre à jour !
LesLecturesEphemeres
  20 janvier 2023
Ces livres, cet univers. Je ne remercierai jamais assez l'auteure pour avoir créer les douze romans nous permettant de suivre les aventures des Chevaliers d'Emeraude. Jamais avant je n'avais été transportée ainsi dans un récit d'aventure, d'amour, de survie sur autant de livres et j'ai tellement aimé ça. Je voulais faire partie de ce groupe, me battre avec eux, pour eux. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai été déçue, j'ai voyagé mais qu'est-ce que j'ai aimé !
Lien : https://www.instagram.com/le..
AnneStArnaud
  03 novembre 2022
Les Chevaliers d'Émeraude 6 montre que la vengeance peut amener à faire des actions que l'on peut regretter.
Sinon, le scénario est assez simple et cela vaut aussi pour les autres tomes. Au lieu d'écrire une longue série de vingt roman, l'auteure aurait pu rentrer au moins trois tomes dans un livre.

DanieljeanDanieljean   29 octobre 2022
Mais, paralysé, le jeune homme fixait l’océan avec stupeur. Swan le poussa violemment sur le sol et la colossale colonne d’eau frappa la façade ouest du Château de Zénor en faisant trembler ses fondations. La vague qui balaya le balcon précipita les deux amoureux dans le couloir, où ils butèrent finalement contre un mur transversal. Swan tira aussitôt la tête de son compagnon hors de l’eau