Les cordes de cristal tome 4 sur 10
WELLAN (14/05/2014)
3.88/5   4 notes
Entre Palm Springs et Los Angeles, en Californie, se situe Kennenika, une toute petite ville qui a pourtant eu une immense importance dans le monde de la musique rock des années 80. Voici donc, en plusieurs épisodes, un aperçu des hauts et des bas de la vie de ses habitants exceptionnels.ÉPISODE 4Même dans l'au-delà, Simon Maccrie continue à faire des siennes, allant jusqu'à se mêler de ses propres funérailles ! Alarmée par les propos de sa petite fille, Suzi Volpin... >Voir plus
Que lire après Les cordes de cristal - Episode 04Voir plus
Hayden ne fut pas surpris d’apprendre que Simon léguait la moitié de ce qu’il possédait à Kevin et l’autre à Jesse. Il avait aussi prévu un montant d’argent que les membres de son ancien groupe devraient se partager. Puisqu’il ne restait que Marlon, aucune contestation n’était à prévoir.

– Qui a-t-il désigné comme exécuteur testamentaire ?

– Hayden Roe.

– Alors, soit, se découragea le musicien, qui en avait déjà plein les bras. Que sont les autres documents ?

Lire un extrait