AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sev59283


Sev59283
  13 septembre 2017
Non, je ne suis pas prête pour écrire cette chronique, mais il va bien falloir le faire ! le truc, c'est qu'est-ce que je vais vous dire à part que j'ai l'impression que c'est peine perdue ? Ce tome-ci reste une bonne lecture, mais je le sens mal et cela m'énerve.

Je vous l'avais dit avec tout ce petit monde, il faut suivre, chevalier de la première saga, les nouveaux personnages, les enfants des chevaliers, les nouveaux Panthéons, tous les dieux. Bref, vous avez quoi vous y perdre, mais bien sûr Anne Robillard, on n'est pas resté là et elle a créé un monde parallèle donc un peu plus de personnages. Ouais même moi, je commence vraiment à être perdu.

Ajouter à cela les différentes quêtes de chaque personnage, les recherches des uns les recherches des autres et patati et patata j'ai envie de vous dire que ce tome 10 me paume un peu beaucoup et je ne sais vraiment pas comment elle va terminer tout cela en 2 tomes.

Que vous dire de plus, je ne sais pas. J'attendais beaucoup de choses qui ne sont jamais arrivées. Je vais quand même lire la suite parce qu'il faut que je finisse cette saga, mais je ne sais pas pourquoi je le sens vraiment mal. Cela reste des lectures qui se font toutes seuls, c'est du Anne Robillard, mais il y a un côté qui me dérange de plus en plus. J'ai peur d'être déçu et je ne sais pas comment je vivrai cette déception, c'est beaucoup plus dur quand cela vient d'un auteur que l'on adore.

Bref, je ne me suis vraiment pas éclaté dans cette saga autant que j'avais pris de plaisir avec les chevaliers. Certes, ce sont de bonnes lectures, il y a eu des moments où je me suis éclaté, mais vraiment très peu au final et là, je me rends compte avec ce 10e Tome, qu'il y a très peu de chances pour que cette saga soit à la hauteur des Chevaliers d'émeraude.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr