Éditeur : Textes Gais (10/04/2006)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 7 notes)
Il s'appelle Nicolas, comme son auteur, mais il est steward, pas écrivain. Agé de vingt quatre ans, il vit sa première expérience homosexuelle avec Simon, steward lui aussi. Disons que cela ne fonctionne pas si mal entre eux. Jusqu'au moment où.. Parce que la vie n'est pas si simple, qui n'imagine pas le couple idéal, sauf rares exceptions, comme on allume un feu de bois par un temps ces.

Mais Nicolas ne désespère pas. D'expériences en expérience, de ... >Voir plus

Gaouledenn
  24 août 2017
Un livre léger, drôle, fin, lecture rapide, très bien écrit !!!!

Videos de Nicolas Robin (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Robin
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la journaliste Mélanie Morin recevait sur la scène de la Griffe Noire deux auteurs auteurs français Arnaud le Guilcher et Nicolas Robin...
Une folie passagère de Nicolas Robin aux éditions Anne Carrière https://www.lagriffenoire.com/144001-divers-litterature-une-folie-passagere.html
Roland est mort de Nicolas Robin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/79241-divers-litterature-roland-est-mort.html
Du tout au tout de Arnaud le Guilcher aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=102122&id_rubrique=338
Pas mieux de Arnaud le Guilcher aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21718-poche-pas-mieux.html