Critique de Skritt

Fernando Villa décide de se rendre au Chili pour découvrir quelle drogue a t il fumé lorsque son ami est rentré de ce pays. Arrivé là-bas, ses transes reprennent.
Ce troisième tome de Borderline diffère un peu des précédents mais est dans la continuité de l'histoire. A peine remis de ses nuits harassantes et suite à la découverte du meurtrier de Wanda, Fernando souhaite connaître les origines de son mal, les morts qui apparaissent et qui l'incitent à écrire leur calvaire.
Dans cet épisode, il y a des révélations importantes sur l'explication de son comportement. Nous sommes à la limite du surnaturel. Tout comme les précédents tomes, le scénario est toujours aussi bien travaillé, ainsi que le dessin et la couleur, faisant de cette série un incontournable de la bande dessinée. le mélange est impressionnant et le talent fait le reste, lorsque un scénariste et un scénario indéniablement excellent s'associent avec une dessinatrice au dessin réaliste, soigné, bourré de détails, le résultat ne peut qu'être bluffant.
La meilleure série que j'ai jamais lue est certainement Borderline. A découvrir absolument.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..