EAN : 978B0731XJ4KQ
(20/06/2017)
7 romans regroupés dans un seul ouvrage !Plus de 2000 pages à prix réduit?!*** Vers de nouveaux plaisirs ***Tom et Emma forment un couple fusionnel et passionné. Leur vie sexuelle est d'ailleurs à l'image de leur amour et ils n'hésitent pas à s'adonner à tous les plaisirs. Tous sauf un. Tom et Emma n'ont jamais connu d'expérience libertine. Et c'est à l'occasion de vacances en amoureux qu'ils vont faire une rencontre qui les mènera à une initiation aux plaisirs du l... >Voir plus
Que lire après IntégraleVoir plus
Bien
Ce recueil est bien pour les fans de ce genre qui veulent lire une grande partie des histoires de Robin Green Alfaic en plus le téléchargement sur kindle est gratuit.
Personnellement j'ai n'ai lu que deux car les autres je l'aie est téléchargées et je pense que sept histoires sa fait beaucoup en même temps.
un recueil de Robin Green Alfaic 7 histoires mais hélas qui se ressemblent toutes elles manquent d'originalités j'en n'ai lues quelques unes et survolées les autre car trop répétitives sa devient lassant heureusement que le téléchargement est gratuit
les histoires se suives et se ressembles

Peut heurter les plus sensibles

coup de foudre

Ce n’était pas très glorieux mais son objectif devint vite d’arriver à contempler la poitrine de Chloé à travers l’ouverture du chemisier. Pour l’instant, il n’y arrivait pas vraiment mais il avait quand même bon espoir d’y parvenir. Car elle bougeait un peu alors qu’elle pianotait sur son clavier et il se dit qu’elle finirait bien par se retrouver dans la bonne position. Ce qui se produisit d’ailleurs au bout de quelques minutes. Après avoir sorti — plus rangé — un document de sa sacoche, elle se retrouva enfin dans une posture qui permit à Julien de voir ce qu’il y avait sous le tissu blanc . . .
Elle portait un soutien - gorge tout aussi blanc que le chemisier et tout en dentelle. Très joli. Mais il couvrait trop bien les seins pour que Julien puisse en voir suffisamment à son goût. Mais quand même, c’était très émoustillant à regarder. À tel point qu’il eut bien du mal à détacher ses yeux de la poitrine de Chloé. Ses regards devinrent alors plus fréquents et plus insistants.