Delcourt (16/02/2005)
4/5   4 notes
Tous ces morts pour n'en sauver qu'un seul ! Quel esprit de sacrifice ! Faut-il que tu sois amoureuse de lui ?

svecs
  02 octobre 2015
Dernier tome pour cette série, et une fin en queue de poisson. Il est vrai que Koblenz est une série de one-shots sans lien entre eux. Mais contraitrement aux tomes précédents, ce tome appelle une suite. Il levait aussi enfin un coin du volie concernant les origines de Koblenz. Mais la série a été mise en sommeil et semble ne pas devoir en sortir. Nous ne saurons donc jamais qui est vraiment Koblenz et s'il va poursuivre M. C'est dommage parce que cette série ne manquait pas decharme, entre autres grâce à l'élégance du trait de Robin.