Critique de Sirodepom

Tout simplement l'un des pires livres que j'ai pu lire.
Il ne se passe absolument rien. L'intrigue du livre aurait pu tenir sur 10 pages. La faculté de l'auteur à écrire des pages et des pages pour ne rien dire du tout est vraiment incroyable !

Le tome 1 était déjà assez long, je pensais que c'était pour bien mettre le contexte en place. Ensuite le tome 2 était encore plus décevant et je me suis donc dit que l'auteur réservait probablement un événement très important dans le tome 3... Puis j'ai commencé à en douter, j'ai fini par sauter les pages par dizaines, simplement curieux de voir ce qui allait se passer... Attention je vais vous spoiler: il ne se passera jamais rien de tout le livre.

Au final, je ne recommanderais ce livre qu'à ceux que la journée moyenne d'un parlementaire américain ferait rêver. Ceux qui s'intéresseraient bien entendu à la description de la sonnerie de son réveil le matin, à l'ordre du boutonnage de sa chemise, au détail de son petit déjeuner, au nombre de feu rouges sur la route, et ainsi de suite jusqu'au dodo le soir !