Goélette (31/03/2022)
4.12/5   4 notes
Quatre auteurs, quatre histoires de chiens. À la fois drôles, touchantes, bouleversantes, originales, ces nouvelles vous iront droit au cœur!
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Histoires qui ont du chienVoir plus
Le commentaire de Martine :
Quatre histoires tout aussi bonnes qu'intéressantes, les quatre auteurs nous offrent des nouvelles différentes qui mettent en vedette nos amis canins et les êtres humains. Chacune des nouvelles a de l'originalité, du bonheur et de la sagesse. Je dois dire que la nouvelle qui m'a le plus touché est celle de la FIDÈLE COMPAGNIE de Billy Robinson. Et la nouvelle qui m'a fait ressentir le plus de tristesse est celle de Josée Bournival, quelle émotion qui se dégage de ce texte qui met en lumière le compagnon qui est prêt à tout pour sa maîtresse, une loyauté sans bornes.
Un beau moment de lecture. C'est un recueil qui se lit avec le coeur léger et le sourire aux lèvres. Une belle lecture d'été, je vous le recommande sans hésiter.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Videos de Billy Robinson (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Billy Robinson
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteur.rice.s autour d'un même sujet: la lit­téra­ture LGBTQ+. Les divers­es réal­ités des com­mu­nautés LGBTQ+ sont de plus en plus représen­tées dans la lit­téra­ture con­tem­po­raine et donc dans nos librairies. Célébrons les voix émer­gentes et leurs univers dis­tincts à l'occasion d'en­tre­tiens express avec Mikael Grav­elle (Marelle et dis­corde), Guil­laume Cize­ron (Ma plus belle vic­toire) et Gabrielle Bou­lianne-Trem­blay (La fille d'elle-même). Ani­ma­tion: Bil­ly Robinson.
Avec: Gabrielle Boulianne-Tremblay, Auteur·rice Mikael Gravelle, Auteur·rice Guillaume Cizeron, Auteur·rice Billy Robinson, Animateurrice
Livres: La fille d'elle-même Marelle et discorde Ma plus belle victoire : Vivre son homosexualité est toujours un combat
Le Site Web du #SalonDuLivreDeMontreal : https://www.salondulivredemontreal.com/
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivredemontreal/
#slm2021