L'agence de Mme Evensong tome 3 sur 4
J'ai lu (10/02/2016)
3.5/5   4 notes
Secrétaire pour la renommée Agence Evensong, Eliza Lawrence a peut-être un joli visage, mais elle est bien plus fière de son esprit et de sa morale. Quand elle est obligée de prendre un rôle de gouvernante pour rendre une faveur à sa patronne, elle ne s'attendait pas à fondre pour cette canaille qu'est Nicholas Raeburn. Même lorsqu'il lui ouvre la porte à moitié déshabillé.

Malgré sa mauvaise réputation, Nicholas est un homme d'honneur. Et il pense bi... >Voir plus
Que lire après L'agence de Mme Evensong, Tome 3 : Les couleurs d'ElizaVoir plus
Une histoire amusante et entraînante où les personnages tombent sans cesse dans des situations rocambolesques. J'ai aimé les personnalités d'Eliza et Nicholas qui sont bien plus que l'étiquette qu'on leur a collé. J'ai aimé leur romance qui était pourtant bien mal partie. Je regrette juste de ne pas avoir plus vu Sunny. Je lirai les histoires d'avant avec plaisir maintenant, je pense.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Mais, finalement, la porte pivota sur ses gonds pour s'ouvrir en grand... comme la bouche d'Eliza.
L'homme qui se dressait devant elle n’était pas le majordome. Pour commencer, il portait un pantalon de pyjama en soie maculé de taches de peinture, ce que n'importe quel majordome conscient de la dignité de sa fonction aurait refusé d'enfiler, même pour dormir.
Et il était torse nu.
Il avait des cheveux auburn, bouclés et tout emmêlés. Il ne s’était pas rasé depuis un moment, même s'il n'arborait pas non plus une vraie barbe. A son oreille scintillait un diamant. Et un tatouage représentant un serpent à la langue fourchue prêt à se mordre la queue lui encerclait le biceps gauche.
Eliza agrippa la rambarde en fer forgé et ferma les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, le diamant et le serpent étaient toujours là.
-Oh, parfait. Vous ferez l'affaire, je suppose. Calamité m'a parlé de vous. Venez, entrez.
Eliza demeura figée sur le perron. Qui était Calamité ? Ce n’était quand même pas lady Raeburn qu'il osait appeler ainsi ? Même si elle avait du caractère, assurément.
Il lui tendit un main crasseuse.
- Vous avez perdu votre langue ? Je suis Nick Raeburn. Calamité ne m'a pas dit comment vous vous appeliez, juste que vous etiez du premier choix.
Devait-elle se sentir flattée ? Il était à craindre que non.
-E... E... Eliza... Lawrence. Eliza Lawrence.
Il eut un sourire narquois.
- Eh bien, E... E... Eliza Lawrence, bienvenue dans mon humble atelier. Écoutez, nous n'avons plus beaucoup de temps avant que la lumière baisse, alors il va falloir vous déshabiller tout de suite. En temps normal, je fais l'effort d’échanger quelques politesses, mais là, ce n'est pas possible. Les autres filles attendent.
La main d'Eliza se crispa sur la rambarde.
- je vous demande pardon ?
- Calamité m'a prévenu que vous étiez un peu coincée. Allez, ne soyez pas timide. Voulez-vous un doigt de whisky pour vous détendre ? Il se trouve que ma famille fabrique le meilleur whisky de tous les Highlands, et ce n'est pas peu dire. J'en ai des caisses entières. Venez, nous allons boire un gorgeon, puis vous vous mettrez toute nue.
Il lui tendit de nouveau la main. Eliza eu un mouvement de recul.
- Monsieur Raeburn, je crois qu'il y a un malentendu.
- Comment ça ? Vous n’êtes pas l'amie de Calamité ?
- J'ignore de qui vous parlez. Je suis envoyée par votre belle-sœur, lady Raeburn, qui m'a dit que votre fille avait besoin d'une gouvernante. Et il n'est pas question que je me déshabille, ni maintenant ni plus tard, quand bien même vous sortiriez toutes vos bouteilles de whisky !

Lire un extrait
Video de Maggie Robinson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maggie Robinson
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins