Éditeur : Thomas & Mercer (18/03/2014)

A curiously dated child’s suitcase arrives, unannounced and unexplained, in a modern-day Washington suburb. A week later, American genealogist Jefferson Tayte is sitting in an English hotel room, staring at the wrong end of a loaded gun.

In his latest journey into the past, Tayte lands in wartime Leicestershire, England. The genealogist had hoped simply to reunite his client with the birth mother she had never met, having no idea she had been adopted.... >Voir plus

CecileSoler
  27 juin 2016
1944. En tant de guerre, les amours sont rarement faciles. le penchant de Mena pour Danny, un beau GI accueilli par sa famille, ne fait pas exception. D'autant plus que la sévérité de sa mère à son égard ne lui autorise aucun écart de conduite.
De nos jours, Jefferson Tayte est sur les traces de Mena, mère naturelle de sa cliente, qui tente d'éclaircir les mystères autour de sa naissance, puis de son abandon pour adoption.
Une fois de plus, le héros de Steve Robison nous entraîne dans une intrigue prenante, avec des personnages attachants... Ou haïssables. Jusqu'au bout, on se demande ce qu'est devenue Mena et son séduisant soldat Américain et il est bien difficile de poser le livre sans avoir la réponse.