Donald P. Bellisario (Antécédent bibliographique)Isabelle Saint-Martin (II) (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
2.83/5   9 notes
Être aux commandes d'un avion de chasse quand on n'a jamais tenu un manche à balai de sa vie... Sacré challenge! Mais comment leur dire, à tous ces gens, qu'il n'est pas celui qu'ils croient?
Sam Beckett en a des sueurs froides. Et, pour corser le tout, il y a cette jeune femme ravissante, plus enceinte que ne l'était Marie six ou sept mois après l'annonce de Gabriel... Cette jeune femme, qui le prend pour son mari - pilote d'essai de son état... Non mais fra... >Voir plus
Que lire après Code Quantum. tome 2 : PiloteVoir plus
Etre aux commandes d'un avion de chasse quand on a jamais tenu un manche à balai de sa vie… sacré challenge! Mais comment leur dire, à tous ces gens, qu'il n'est pas celui qu'ils croient ? Sam Beckett en a des sueurs froides. Et, pour corser le tout, il y a cette jeune femme ravissante, plus enceinte que ne l'était Marie six ou sept mois après l'annonce de Gabriel… Cette jeune femme, qui le prend pour son mari- pilote d'essai de son état… Non mais franchement, il y a de quoi déjanter non? "Déjanter?